jeune maman commence son regime
aller je me lance !!!! j ai eu un accident il y a 3 ans rester alliter 1 ans donc grosse depression du coup j ai pris 20kg en me vangeant sur la bouffe !
puis j ai pris 30 kg pendant ma grosse a cause d un diabete gesta donc en gros 50 kg en 3 ans grrrrrrrrrrr 

aujourd'hui je commence mon regime deja exit nutella coca et mal bouffe que j avais instaurer sous mon toit après mon accidents et pendant la grossesse ! plat equilibrées et eau a volontée feront aprtie de mon quotidient !!
j essaye cela sur un mois je vois le resultat si c est pas mirobolant ( au moins 3kg de perdu) je fais quelques choses de plus intense !! car je me marie en juin prochain et je veux etre belle belle belle comme le jour ! belle belle belle comme l amour !!!! lol
je sais que en 10 mois je vais pas perdre 50 kg mais si je pouvais en perdre 15 ca serais très satisfesant je trouve !!!
bon si vous avez des petites astuces a me faire part je suis preuneuse ou si d autres veulent ce joindre a moi c est sans probleme !!!!!
EXIT LES VILAINS KILOS PAS BEAU!!!!
Bonjour
Quel régime vas tu faire?
Je te souhaite bon courage pour ton régime
et ne t inquiete pas tu seras tres belle le jour de ton mariage
bisous
Jennifer
merci, oui j espere etre belle ce jour la mais j espere aussi l etre tout les jours d après
les enfants peuvent etre cruel entre eux j ai donc envie que mon fils soit fier d avoir une jolie maman, surtout que avant mon accident j etait plutot une jolie fille 
et surtout meme si je plais comme ca a mon homme , j ai envie qu il retrouve la femme qu il a connu