Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par BALKISSA le 27-04-2008 à 19:43

XENEDRINE EFX...

Mes kilos me génant trop en ce moment, pas le temps de faire du sport, un travail qui ne me permet pas de suivre correctement un régime, des vêtements que je n'arrive plus à mettre etc..et en plus le beau temps qui arrive et que je ne vais plus pouvoir cacher mes rondeurs sous une veste...Après plusieurs jours de recherche sur le net j'ai commandé un produit dit "bruleur de graisse et coupe fain ". Bien sur ,je sais que certaines vont sauter au plafond en disant"quellle foutaise" mais voilà, j'ai commandé du Xénédrine efx. Je connais ses effets secondaires et les dangers qu'il peut représenter mais je veux quand même essayer ce médicament..Si kelkun l'a déjà essayé qu'on me laisse un mess. positif ou non ,car je sais que chaque individu est plus ou moins receptif à tel ou tel médicament..Merci à toutes celles qui me répondront. BISOUS ATOUS!!!

11 - 15 de 15
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par jalane le 30-04-2008 à 11:37

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour, je voudrais connaitre les effets secondaires de ce produit.Merci

posté par crepesuzette le 30-04-2008 à 07:07

c'est un traitement qui agit au niveau du systeme erveus central (le cerveau) pas d'action direct sur les graisses. il permet un perte reguliere mais pas trop vite. ma mere a essayé elle a du arreter rapidement car ca lui provoquait une surexitation ingerable (insomnie, exces d'humeur, ....) elle avait deja essayé les amphet' plus jeune quand c'etait encore legal elle m'a dit c'est pareil mais tu perd moins vite il lui a fallu un bon mois pour que l'organisme se stabilise et six mois avant de reprendre du poids
a essaye si tu t'en sent le courage mais damande conseil a un medecin spe de te suivre pour eviter tout desagrement et pour une meilleure efficacite
by et bon courage

posté par mindie le 30-04-2008 à 02:21

moi je serais toi je ne prendrais pas ce médicament en plus tu dis que tu connais les dangers et les effets secondaire de celui ci donc réfléchit bien bizz

posté par simie le 30-04-2008 à 00:59

laisse tomber tous ces trucs, vraiment je te le conseille!

j'ai pris sibutral, xénical, ect!!

je ne me suis jamais sentie aussi mal, de mauvaise humeur, je pleurais pour 1 rien, et meme après 2 mois d'arret, j'étais encore comme "déprimée"!
depuis , je suis redevenue normale.
ça ne m'a meme pas aidé à maigrir, car c'est vraiment fait pour les personnes qui ont 30 kilos à perdre, du coup ça m'a déglingué mon organisme, et de 62 kikos(je vouslais en tomber 4!)j'en suis à 73!
je ne veux pas jouer les prises de tete, mais ne joue pas avec ta santé!!!

gros bisous à toi!

posté par Elle2205 le 27-04-2008 à 20:00

Je trouve que c'est dommage, parceque pour (seulement) 8kg, tu prends un truc qui favorise à coup sur le yoyo...
Comme c'est dommage, et dire qu'avec un régime équilibré dans 2 mois et demi max, on en parle plus....!

11 - 15 de 15
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.