Après plusieurs mois sans le site, de retour avec de nouveau kilos..besoin d'aide
Salut à toutes..
Voila, j'ai deserté ce site pendant plusieurs mois pour des raisons de boulot/chéri/souci internet,... Enfin toutes les raisons possibles et imaginables..Le hic c'est que depuis je reprend vitesse grand V les kilos que j'avais réussi à perdre..
Ca commence à peser sur mon moral et aussi sur mon couple car je deviens super embettante avec mon copain avec des phrases du style "je sais pas quoi me mettre","je me trouve énorme","j'ai mangé ca, j'aurai pas du"...Sachant que lui n'a pas du tout ce problème de poids (1m73 pour 63kg) mais qu'il pense l'avoir (il était un peu fort étant enfant), il lui arrive de commencer la journée avec des "je me trouve gros","je me sens pas beau"..et moi ca me frustre parce que ca me renvoie à mon propre mal-être et à mon complexe vu que je pèse beaucoup plus que lui en etant plus petite..Je me demande comment il va finir par me voir moi, si déja lui il se trouve gros.. Evidemment il me dit que je suis belle, qu'il m'aime comme ca,..mais ca me fait peur quand meme..
Je sais ca parait compliqué et je ne sais pas si je m'exprime bien mais en tout cas je me sens super malheureuse en ce moment et j'aimerai recommencer un régime, mais j'ai peur de : ne pas y arriver, faire beaucoup d'écarts qui ruineront le régime (j'ai un métier qui me demande d'aller souvent au resto, de sortir souvent en concert,donc pas simple de se restreindre dans ces moments-la), reprendre du poids après...
J'ai vraiment besoin d'aide..donc merci d'avance pour celles qui repondront..
des bisous à toutes!
Merci pour vos commentaires
Au début, je me disais que j'aurai pu faire un régime draconien comme celui du bouillon de choux ou le régime thonon pendant 1 semaine ou 2 afin de perdre le maximum de poids rapidement, de me restreindre sur les sorties pendant un temps assez court, pour ensuite repenser mon alimentation..mais j'ai peur qu'en faisant ce type de régimes, j'instaure un déséquilibre complet dans mon alimentation qui me fasse reprendre le poids perdu dès le retour de certains aliments, ou plus simplement dès que je recommencerai à manger normalement...
Qu'en pensez vous??
Au vue de ce que j'ai pu lire, vous me conseillez toutes le regime "en douceur" et je pense que c'est plus vers ca que je devrai me diriger..En tout cas, je vous remercie d'avoir pris le temps de lire et de me repondre déja..Ca fait plaisir de se sentir soutenue..