Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par cindy786 le 27-04-2008 à 19:55

kelkun pe til me renseigner sur XL S DUO

bonjour je voudrais avoir kelke conseil sur XL S DUO  si je pe le fer avec le regime d'aujourdui.com??

1 - 8 de 8
  • «
  • 1
  • »
posté par cindy786 le 27-04-2008 à 22:13

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

zen8 le 27-04-2008 à 21:55
Salut, ce produit n'est pas efficace, on l'a testé à 2,sans changé mon alimentation et en faisant du sport, j'ai rien perdu et ma collègue qui ne fait pas de sport et qui est très gourmande non plus....
Donc ,il n'est efficace qu'avec un regime associé....et je pense même qu' un régime equilibré et du sport sans XL S duo, c'est surement plus efficace.

Il est vrai que nous avons toutes les 2 ,47 ans...il semblerait qu'à cet âge "avancé" on elimine plus de la même manière....mais bon c'est pas efficace quand même.
dans mon cas, menauphytéa rétention d'eau est visiblement plus efficace.

daccor merci pour votre conseil je pense pas ke je vai lacheter apré tou ce ki ma eté dit je pense ke je vai essayer deja le regime daujourdui merci encore une fois

posté par zen8 le 27-04-2008 à 21:55

Salut, ce produit n'est pas efficace, on l'a testé à 2,sans changé mon alimentation et en faisant du sport, j'ai rien perdu et ma collègue qui ne fait pas de sport et qui est très gourmande non plus....
Donc ,il n'est efficace qu'avec un regime associé....et je pense même qu' un régime equilibré et du sport sans XL S duo, c'est surement plus efficace.

Il est vrai que nous avons toutes les 2 ,47 ans...il semblerait qu'à cet âge "avancé" on elimine plus de la même manière....mais bon c'est pas efficace quand même.
dans mon cas, menauphytéa rétention d'eau est visiblement plus efficace.

posté par cindy786 le 27-04-2008 à 21:31

petiteetoile123 le 27-04-2008 à 21:24

Hello, si tu fais aujourdhui comme régime...ben pas besoin d'autres choses sauf le sport et tu verras, ça ira très vite si tu le suis à la lettre.....Bonne continuation.. de toute façon la meilleure chose c'est le rééquilibrage alimentaire et ici c 'est la bonne méthode pas un produit miracle qui n'a rien de miraculeux sauf la fonte du compte en banque.

c sur merci pour c conseil je commence demain mon regime avec aujourdui jesper ke je vai tenir le cou car jai bcp esayer et craker car c dur ken on a pa trop de soutien

posté par petiteetoile123 le 27-04-2008 à 21:24

Hello, si tu fais aujourdhui comme régime...ben pas besoin d'autres choses sauf le sport et tu verras, ça ira très vite si tu le suis à la lettre.....Bonne continuation.. de toute façon la meilleure chose c'est le rééquilibrage alimentaire et ici c 'est la bonne méthode pas un produit miracle qui n'a rien de miraculeux sauf la fonte du compte en banque.

posté par cindy786 le 27-04-2008 à 21:14

Shoutte le 27-04-2008 à 20:48

j'ai l'impression que tous ces produits sont comme ça... Tout est bon pour vendre, même faire croire aux miracles... Après, son efficacité est peut etre aussi psychologique, ce qui n'est pas si mauvais !

je pense aussi ke c pluto ke ya pa de produit miracle a sa mais il saven aussi ke c des bon argument de vente merci pour le conseil

posté par cindy786 le 27-04-2008 à 21:13

bah oui j pense aussi moi personellement jen ai jamai pri c pour sa ke je voula avoir kelke renseignement met bon je pense pluto ke c largen ki baisse et non le poid

posté par cindy786 le 27-04-2008 à 21:11

ba c pour sa ke je voulai avoir lavi dotre personne car je ve pa mengager sur des chose debille

de toute facon il save ke c u argumen de vente

posté par Shoutte le 27-04-2008 à 20:48

j'ai l'impression que tous ces produits sont comme ça... Tout est bon pour vendre, même faire croire aux miracles... Après, son efficacité est peut etre aussi psychologique, ce qui n'est pas si mauvais !

1 - 8 de 8
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.