Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par mokalolo le 27-04-2008 à 21:24

le regime dengire

alors voila j'ai fais ce régime il ya qques années et je me rappel ke j'ai perdu 10Kg en 1 mois biensure en faisant du sport av c'est a dire 3h par semaine. 

ce regime a long terme devient dèprimant, donc si on fait pas attention et de stabiliser son poids a chaque fois on risque de reprendre le double des Kilo.

le Regime consiste a :

petit dej avant 9h du matin biensure en limitant les aliment riche en graisse et on sucre

dej : entre 12H à 14h : on peut manger tou à eviter les aliments gras et surtout en petite quantité ,legume a volonté. dessert fruits avolonté

a 18h : on prend soit un thé ou un café sans sucre soit un fruit

NB:  pas de diner, il faut boire bcps d'eau, faire du sport,. le samedi on a droit a un petit plaisir c'est a dire une galce ou un petit morceau de gato aconsommer av modèration.

la question que peut etre bcps de gens se pose pk il ya pas de diner?

tout simplement le soir on fait pas d'activité en brule pas de calorie donc tous qu' on va manger  se transformeen graisse  et va etre stocké.

au dèbut de ce règime  il est trés dure surtout le faite de ne plus rien  manger aprés 18h mais mois a chaque fois ke j'avais des tentation je buver de l'eau et surtout je fais du sport donc je rentre ko je prends ma douche et je me couche.

demain je commence ce règime.

n'hesitez pas a me poser des question

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »
posté par manon32 le 27-04-2008 à 22:09

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

ouh! la ! la!  trop dur pour moi !

posté par sabinediet le 27-04-2008 à 21:57

Oups... Ca va vraiment à l'inverse de ce que nous conseillons ici... Ce régime ne doit pas atteindre les 1000 calories par jour, et vous vous imaginez faire le repas pour votre homme et vos moustiques... Et vous à la cuisine à humer les odeurs et boire un ti apéro flotte...

Je fais de l'humour mais à part se faire beaucoup de mal je ne vois pas l'interêt de se priver tant...

posté par petiteetoile123 le 27-04-2008 à 21:28

Chacun voit midi à sa porte mais je préfère celui de notre site préféré aujourdhui.com et à la sortie il est aussi efficace et surtout sans frustration et pas dur du tout. Fantastique en somme.

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.