Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par melanie10 le 27-04-2008 à 23:15

je suis nouvelle sur le site et 18 kg a perdre, comment faire?

salut les filles! je viens juste de m'inscrire et je voudrai savoir les meilleurs solutions pour perdre mes kilos en trop et surtout de ne pas les reprendre!

j'ai chez moi un velo elliptique, a quelle frequence faut-il en faire et combien de temps pour que se soit efficace?

pour la premiere semaine le site me dit de boire un verre d'eau en plus par jour mais je bois deja enormement et cela ne fait rien. Que faire?

merci par avance de vos reponses

1 - 1 de 1
  • «
  • 1
  • »
posté par jandila le 27-04-2008 à 23:54

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonsoir Nouvelle! sois la bienvenue parmi nous. J'ai un vélo d'appart et  je fais environ 5km de côte par jour. Si tu bois déjà beaucoup ne change rien, l'essentiel c'est que tu boives au moins 1 l,5 par jour.

La meilleure solution pour perdre les kilos et ne pas les reprendre c'est un régime équilibré, pas de grignotage, pas de fringale intempestive,. en réalité il faut que tu brûles plus de calories que tu n'en consommes. Mais surtout n'oblige pas ton corps à maigrir à toute allure. tu reprendrais les kilos très vite.

Je ne me citerai pas en exemple pour l'amaigrissement rapide, je perds mes kilos à l'allure d'une limace. Mais je ne me décourage pas et venir sur le site m'aide beaucoup. courage, biz

1 - 1 de 1
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.