Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par louly36 le 28-04-2008 à 09:35

démoraliser

voila je voudrai perdre jusqu'a 20kg et je m'aperçois que meme si la motivation est la et que je me prive enormément la perte de poids ne suit pas............en une semaine je n'ai perdu que 2 kg!!!

je ne fais pa de sport en parallelle devrai m'y mettre?

aidez moi svp................

1 - 6 de 6
  • «
  • 1
  • »
posté par aziliz le 28-04-2008 à 13:38

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Deux kilos en une semaine c'est presque trop , le mieux pour ^tre sur de ne pas reprendre c'est deux kilos en un mois . Tu es plutot sur la bonne voie , ne te démotive pas pour ça . Bon courage.

posté par klealia le 28-04-2008 à 11:29

Heu c'est une blague ? 2 kg en une semaine c'est énorme tu ne te rends pas compte du progrés que tu viens de faire... Je crois que tu as un objectif irréasliste et dangereux si tu trouves que 2 kg en une semaine c'est peu... N'oublie pas que si tu veux que ça marche il faut que tu tiennes... et que tu ne reprennes pas le poids... Perdre beaucoup très vite ne permet pas de garder la ligne, juste la garantie du yoyo... Alors retrouve le sourire... parce que franchement je suis fière de toi... Tu es sur la bonne route et tu as bien commencé... c'est super... bravo et félicitations.

posté par klealia le 28-04-2008 à 11:29

Heu c'est une blague ? 2 kg en une semaine c'est énorme tu ne te rends pas compte du progrés que tu viens de faire... Je crois que tu as un objectif irréasliste et dangereux si tu trouves que 2 kg en une semaine c'est peu... N'oublie pas que si tu veux que ça marche il faut que tu tiennes... et que tu ne reprennes pas le poids... Perdre beaucoup très vite ne permet pas de garder la ligne, juste la garantie du yoyo... Alors retrouve le sourire... parce que franchement je suis fière de toi... Tu es sur la bonne route et tu as bien commencé... c'est super... bravo et félicitations.

posté par flappy le 28-04-2008 à 11:24

2 kilos pour la 1ere semaine c'est plutot tres bien !
tu devrais etre contente car c'est beaucoup
ne sois pas trop pressée car au début on perds beaucoup et à la fin moins et la ça sera dur alors positive ! 2 kgs c'est super bien
bravo à toi !

posté par louly36 le 28-04-2008 à 11:19

beacoup tro??????????????????????

posté par lylyna le 28-04-2008 à 09:46

coucou louly,

c'est super cette perte de poids!!! Ne sois pas trop pressée de perdre rapidement; le résultat se verra sur la longueur. et si chaque semaine tu perds un kilo c'est extra. Bon courage et essaie de positiver.

1 - 6 de 6
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.