Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Filouise le 28-04-2008 à 12:53

Motivée pour perdre 17kilos...

Bonjour à vous toutes, je suis nouvelle sur ce site. Une amie me l'a conseillé et je comprends pourquoi. Très sympa et coloré, tout à fait ce qu'il faut pour nous motiver à perdre nos kilos en trop. En ce qui me concerne, j'en ai 17kgs à faire fondre. Dur, dur. J'ai commencé un régime la semaine dernière. Pas vraiment un régime en fait, du bon sens surtout : pas de grignotages, beaucoup de légumes, poisson/viande et de la flotte à gogo. Une fois les fringales passées des premiers jours, je crois avoir pris un rythme de croisière et je vais tâcher de m'y tenir. Objectif : rentrer à nouveau dans la jolie robe d'été, taille 38-40 offerte par ma môman y'a quelques années... Comme vous avez l'air vraiment toutes super adorables, j'aimerais vraiment qu'on s'y mette à plusieurs et que nous relevions le défi ensemble. Si vous êtes d'accord of course. Grosse biz à toutes. Gaëlle

1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »
posté par sweet17lr le 29-04-2008 à 17:16

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou et bienvenue à toi, tu trouveras soutiens et écoute ici ya pas de problèmes, bon courage pour tes kg en trop et à bientot, biz

posté par kakik le 29-04-2008 à 16:54

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Salut Filouise. J'ai exactement le mème objectif que toi : 17 kg à bruler...Je me suis préparé un plan d'attaque précis : 4 semaines de régime Edel Fine suivies de 6 semaines de régime Minci Express.Tu connais ?, on en parle partout, forums,télé etc...C'est un peu cher mais très efficace et équilibré. Ensuite quelques mois de régime équilibré à 1 400   kcal/jour.(avec légumes,poisson,viande maigre, yaourt nature o%...)J'y crois dur comme fer mais la motivation devra toujours rester au top...

1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.