Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par dalmatien14 le 28-04-2008 à 16:26

horreur j'ai acheté un pese personne et elle me dit que je pèse plus que l'ancienne c désolant

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »
posté par klealia le 28-04-2008 à 20:16

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Faut pas t'en faire pour ça... Disons que comme tu as acheté cette nouvelle et que c'est ta nouvelle compagne de route tu dois l'écouter elle et oublier ton ancienne copine balance gentille qui te disais de gentilles choses que tu n'entendais pas à l'époque... Et montrer à ta nouvelle balance tes bonnes résolutions et ta motivation en continuant tes efforts sans te prendre la tête.

posté par stella08 le 28-04-2008 à 20:08

salut

ben moi chez moi c 68kg et chez le doc 70kg grrrr olors je me fit a la mieme c moin désolant

posté par Fiorile le 28-04-2008 à 16:59

Il m'st arrivé la même chose (3 kg en plus !!! horrible...). Comme le dit Céline, il faut "oublier" ce que disait l'ancienne et se fixer uniquement sur ce que te dit la nouvelle...

Mais alors tout soudain je me pose une question de fond : est-ce qu'il existe des filles qui ont acheté une balance qui leur a annoncé des kilos en moins ?? parce que pour l'instant j'ai l'impression que ça n'existe pas...

posté par carococo le 28-04-2008 à 16:29

elle est plus precise voila tout mais ca ne change pas ta perte de poids les kilos que tu as perdu tu les as bien perdus

posté par celine6259 le 28-04-2008 à 16:29

Bonjour,

J'ai eu le meme probleme en passant d'un pese personne plus rudimentaire (ceux avec les aiguilles) à un pese personne electronique ... si c'est le meme cas pour toi, je pense qu'il est preferable de prendre en compte les données du nouveau pese personne, bien que se soit desolant... et dis toi qu'au moins maintenant tu auras un indice fiable sur l'evolution de ton poids, et ceci ne t'empechera pas de voir les kilo disparaitre :)

Courage

Bon aprem

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.