Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par patou37 le 28-04-2008 à 20:04

et voila j'attaque le ma 1ére semaine!!!!

et me voila lancé

jesper que sa va me donné du bon j'attaque  ma 1 ére semaine de régime aujourdhui.com alor j'y vais ses parti pour perdre mais 15 kg .....

bonne soiré a toutes....

1 - 7 de 7
  • «
  • 1
  • »
posté par m3carlota le 29-04-2008 à 08:30

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Moi aussi j'ai commencé hier et environ 15 kilos à perdre donc si tu veux on fait equipe.
Bon courage

posté par lanormande le 28-04-2008 à 20:53

lomima le 28-04-2008 à 20:43
je suis d'acc avec toi lano alors moi à midi je n'ai mangé que du poisson cuit à la vapeur avec des pomme de terre à l'eau en plus le matin ai du mal à manger et pour le souper j'ai mangé 2 assiette de soupe ( ca ne fait pas de mal )   ai meme pas manger les 2 tranches de pain on verra demain matin

bonne soirée

ba je suis contente que tu penses comme moi j'avais un doute moi aussi je vais supprimer des choses je sais pas si sa va marcher en tout cas j'espere

posté par lomima le 28-04-2008 à 20:43

lanormande le 28-04-2008 à 20:14

moi aussi j'ai recu ma 1 ere semaine c'est quoi ton menu en gros pour la semaine sur le mien je trouve que l'on mange trop
je suis d'acc avec toi lano alors moi à midi je n'ai mangé que du poisson cuit à la vapeur avec des pomme de terre à l'eau en plus le matin ai du mal à manger et pour le souper j'ai mangé 2 assiette de soupe ( ca ne fait pas de mal )   ai meme pas manger les 2 tranches de pain on verra demain matin

bonne soirée

posté par candy50130 le 28-04-2008 à 20:33

bon courage

bises

posté par klealia le 28-04-2008 à 20:22

Bon courage et bonne chance à toi... Tu vas voir ça va aller... Le régime du site est super... Il n'est pas trop restrictif et si tu le suis bien tu arrives à perdre comme il faut, régulièrement et sans vraiment de privation... Alors bienvenue dans la course...  Reste motivée et ne perd pas de vue ton objectif

posté par lanormande le 28-04-2008 à 20:14

moi aussi j'ai recu ma 1 ere semaine c'est quoi ton menu en gros pour la semaine sur le mien je trouve que l'on mange trop

posté par slounette le 28-04-2008 à 20:11

si tu reste motivé sur la longueur et que tu n'ai pas trop préssé tu devrai y arrivé le tout c'est de prendre des bonnes habitudes pour ne pas reprendre après

bon courage

1 - 7 de 7
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.