Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par celine8281 le 28-04-2008 à 20:31

power plate

salut les filles

je fais que d'entendre parler du power plate est ce que quelqu'un connait et en est satisfait j'ai envie de m'acheter une sous marque mais j'ai peur de l'arnaque

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »
posté par jyre72 le 18-06-2008 à 11:13

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

salut , voila 1 moi et demi que j'ai ma plate forme vibrante et j'en suis tres contente...
si on suis bien les excercices qu'il nous indique ça marche et on vois bien que le corp s'affine au bout d'une 20ene de jours..
j'en fais une 15ene de minutes par jour et c'est tres motivant quand on voie que ça marche
Pour augmenter l'effort je fais des mouvements en même temps , déjà que l'on sent les muscles travailler là c'est pire ....mais je trouve ça agreable et non contraignant ...
Même mes enfants voudraient bien en faire mais ce n'est pas conseiller aux jeunes enfants donc ils devrons attendre encore avant de pouvoir en faire.....sur ce je vous souhaite une bonne journée a plus bizzzzz....

posté par bercoli le 29-04-2008 à 15:17

et bien moi je me suis achetée une plate forme vibrante d'occasion sur le boncoin.fr(100euros prix neuf) et je la récupère ce soir on verra bien je vous tiens au jus les filles!!!
Ce soir ca va secouer dela graisse!!lol

posté par anyb le 29-04-2008 à 15:04

Bonjour,

J'ai un powerplate que j'utilise peu faute de possèder un manuel avec des exercices.

Je pense aussi que les bonne postures sont importantes pour un résultat visible.

J'ai acheté cet appareil dans une grande surface pour un prix raisonnable. il y en a aussi dans les sites d'achat par correspondance.

J'en ai vu également de très abordables aux Pays Bas (mais cela fait un peu loin)

posté par jyre72 le 28-04-2008 à 20:52

salut celine8281 moi aussi  j'ai souvent entendu parler du power plate .
D'apres  ce que je sait il y en aurait maintenant dans les salles de sport et apparemment ça ferais fureur.
maintenant  a savoir pour les resultat "je ne sait pas".
mais je suis  assez emballé pour en acheter un aussi...!!!!!
et en faire profite ma pett familles.
Sur ce, je te souhaite une bonne  continuite et une  bonne soirée, bye-bye.

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.