Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par reane le 29-04-2008 à 18:17

Voir le profil

Je commence mon régime où devrais-je plutôt dire que je le recommence !

Bonjour,

Je m'appelle Sandra, j'ai 37 ans et je suis obèse. J'ai 30 kilos à perdre où plutôt à reperdre. Voilà c'est l'histoire de toute ma vie.
Mes parents sont obèses. Mes deux enfants ne le sont pas et j'en suis très fière ! J'ai grandi dans la malbouffe et les excès sucrés et salés. Quand j'étais petite j'avais des quantités infinies de paquets de gâteaux à ma disposition pour compenser l'absence de mes parents.
Je sais manger équilibré et qd je m'y mets, je perds bien. Le problème c que je gère mes émotions par l'alimentation et qd je démarre, je n'ai aucune limite. Je suis tout le temps en activité car si je m'arrête je pense à ce que je pourrais manger. Je ne sais pas me contrôler, alors que je veille l'alimentation de mes enfants qui mangent équilibrés et sont minces. Comment faire pour inhiber ce processus de mon esprit ? J'ai besoin d'amies avec qui je pourrai partager, donner et recevoir. Je vous attends. A tout de suite.






1 - 6 de 6
  • «
  • 1
  • »
posté par AMF62 le 30-04-2008 à 16:24

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus



j ai 48 ans et 30 kgs ( au moins )en trop. Depuis ma jeunesse je ne fais que regime sur regime.A  force j me suis laisser aller,je n  ai pas assez de volonté;j espere que sur ce site je trouveverai du reconfotrt


posté par jujugo le 30-04-2008 à 01:09

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus


Je démarre également et j'aimerai perdre 20kg. Comme pour toi, la bouffe est mon refuge en cas d'émotion. Et je comprends tout à fait ta fierté en ce qui concerne tes enfants car pour les 2 miens je suis aussi très vigilante. J'espère que ce site pourra nous aider. Toute nouvelle idée est bonne à prendre.Haut les coeurs et bonne continuation.



posté par oona12 le 29-04-2008 à 18:53

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus


je me dis que ce serait certainement bien pour toi de te faire aider en plus par un psy pro de la relation à la nourriture, genre apfeldorfer? le site et les copines ça aide, mais sur le long terme rien ne vaut une thérapie je crois...mais avec un bon psy!



posté par cindocas le 29-04-2008 à 18:42

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus


Bonjour Sandra!

C'est super que tu aies réussi à te motiver pour venir sur le site, parler de tes problèmes de poids... Moi je veux perdre 20 kilos, c'est beaucoup, aussi!! Mais je compte sur le soutien des connectées pour m'aider à réussir...car je me laisse aller facilement...et puis je déprime...

Je veux bien t'aider du mieux que je peux dans ton parcours... tu pourra m'ajouter à tes amies, si tu veux...

Bisous et COURAGE!!


posté par saida94 le 29-04-2008 à 18:33

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus



vois les choses positives, quand tu ecris devant ton ordi, tu ne penses pas à manger, ton tu ne fais pas que ça! puis peut être pour ne pas penser à manger, il faut t'occuper un peu plus! moi aujourd'hui  je suis en vacances et je me suis baladée toutes l après midi et direct en rentrant je me suis mise devant l ecran (apres avoir fait un peu de menage) moi aussi j aime grignoter mais surtout quand je m ennuis!! bise !


posté par linkgirl le 29-04-2008 à 18:25

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus






déja le fait de venir ici montre que tu es motivée! après dès que tu vois que tu flanches, fait comme moi vient ici et discute avec les connectés tu verras tu seras vraiment bien aidé! si tu as besoin de conseils ou si veux tout simplement discuté n'hésite pas!

1 - 6 de 6
  • «
  • 1
  • »




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.