Je commence mon régime où devrais-je plutôt dire que je le recommence !
Bonjour,
Je m'appelle Sandra, j'ai 37 ans et je suis obèse. J'ai 30 kilos à perdre où plutôt à reperdre. Voilà c'est l'histoire de toute ma vie.
Mes parents sont obèses. Mes deux enfants ne le sont pas et j'en suis très fière ! J'ai grandi dans la malbouffe et les excès sucrés et salés. Quand j'étais petite j'avais des quantités infinies de paquets de gâteaux à ma disposition pour compenser l'absence de mes parents. Je sais manger équilibré et qd je m'y mets, je perds bien. Le problème c que je gère mes émotions par l'alimentation et qd je démarre, je n'ai aucune limite. Je suis tout le temps en activité car si je m'arrête je pense à ce que je pourrais manger. Je ne sais pas me contrôler, alors que je veille l'alimentation de mes enfants qui mangent équilibrés et sont minces. Comment faire pour inhiber ce processus de mon esprit ? J'ai besoin d'amies avec qui je pourrai partager, donner et recevoir. Je vous attends. A tout de suite.
j ai 48 ans et 30 kgs ( au moins )en trop. Depuis ma jeunesse je ne fais que regime sur regime.A force j me suis laisser aller,je n ai pas assez de volonté;j espere que sur ce site je trouveverai du reconfotrt