Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Bettypoo le 29-04-2008 à 19:02

J'ai pris peur !!!

Bonjour à toutes !!

Je suis toute nouvelle ici et j'ai décidé comme vous de faire quelquechose !!! Je m'en suis rendue compte aujourd'hui après avoir vu les photos de mes 30 ans que j'ai fêté ce week end !!!! Quand j'ai vu mon visage la je me suis dit STOP faut que tu fasses quelquechose !!!

Alors les filles j'ai vraiment besoin de votre soutien, vos conseils et meme me botter le train pour y arriver !! Je commence tout juste alors un peu d'aide serait la bienvenue

Merci bisous a toutes

1 - 10 de 15
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par nanadu13190 le 29-04-2008 à 22:18

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

on a toutes vus des photos qui nous ont fait peur . tu n'es donc pas seule dans ce cas.

bon courage. tu verras ill  faut seulement de la motivation

posté par slounette le 29-04-2008 à 22:16

et bien je te souhaite la bienvenu  ici

tu trouvera surement plein de personnes sympas qui t'aiderons

bon courage

posté par laflory le 29-04-2008 à 22:12

bienvenue sur le site tu verras ici c est super sympa on se fait des bonnes copines  bisous

posté par sand78 le 29-04-2008 à 21:53

C'est marrant parce que les photos de mes 30 ans au mois de janvier m'ont fait le même effet !!! Donc j'ai redoublé sur le sport !!

On va se serrer les coudes

Biz

posté par miss772 le 29-04-2008 à 21:43

WELCOME !!!! on est soudé ici !! alors n'hésite pas !!

posté par celinette30 le 29-04-2008 à 21:40

avec la motivation tu va y arriver

posté par JACKICOTTE le 29-04-2008 à 21:13

Bettypoo, nous en sommes tous là, lorsqu'on regarde les photos de notre mariage en 70, nous sommes beaux et minces mais bien sûr aujourd'hui on prends de rides, on vieilli et ... c'est la même chose à l'intérieur de notre organisme !

posté par Bettypoo le 29-04-2008 à 21:02

titice le 29-04-2008 à 20:45

bienvenue à toi, tu devrais trouver ce que tu cherches sur ce site. Je suis inscrite depuis 3 mois maintenant, j'ai perdu gentiment 4 kilogs (ce n'est pas beaucoup mais c'est toujours ça) et c'est vrai que l'on reste motivée car on peut souvent donner et prendre des nouvelles des autres membres, se faire un petit groupe d'amies avec qui on communique plus personnellement et les gens qui font ce site sont toujours là pour nous aider et  nous conseiller. Et on n'est pas seule pour mener à bien notre projet qui est le même pour nous tous. Bon courage et n'hésite pas à me donner de tes nouvelles.

Merci c'est super gentil a toi de m'aider !!! Je vis seule avec mon fils et loin de ma famille donc coté motivation il m'a fallu du temps !!! Maintenant j'espère juste que je craquerai pas car depuis ma séparation c'est pas facile tous les jours mais j'ai vraiment envie de me motiver et de me sentir bien à nouveau !!!!!

Merci a toi

Bisous

posté par titice le 29-04-2008 à 20:45

bienvenue à toi, tu devrais trouver ce que tu cherches sur ce site. Je suis inscrite depuis 3 mois maintenant, j'ai perdu gentiment 4 kilogs (ce n'est pas beaucoup mais c'est toujours ça) et c'est vrai que l'on reste motivée car on peut souvent donner et prendre des nouvelles des autres membres, se faire un petit groupe d'amies avec qui on communique plus personnellement et les gens qui font ce site sont toujours là pour nous aider et  nous conseiller. Et on n'est pas seule pour mener à bien notre projet qui est le même pour nous tous. Bon courage et n'hésite pas à me donner de tes nouvelles.

posté par elitacat le 29-04-2008 à 20:25

bienvenue sur le site. Tu vas oir c est vraiment super de se sentir aidée et soutenue. Surtout quand on n est pas aidee à l amaison. bon courage

1 - 10 de 15
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.