Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par UPSA01 le 29-04-2008 à 20:52

30 kg à perdre, mais quel régime choisir?

Bonjour à vous,

Je me présente Sophie, j'ai 36 ans et je viens de m'inscrire sur le site en espérant bien trouver le régime et la motivation qui va avec...

Après une année difficile dûe à une maladie et un traitement à la cortisone d'un an et demi, j'ai pris 10 kg qui se sont rajoutés aux 15 que j'avais gardés de mes grosseses.

Je vais aller voir une nutritionniste conseillée par mon médecin, car j'ai un taux de tryglicérides très très haut (7.5), alors il va me falloir un régime adapté, notamment très pauvre en sucre.

Alors comme j'ai rv le 20mai prochain je souhaiterais commencer dès demain (mercredi 30) un régime qui me permettrais déjà de perdre des kilos rapidement.

Alors lequel choisir...Quelles sont vos expértiences réussies et durables!

En attendant de vous connaître, bisous et à bientôt.

Sophie

1 - 10 de 10
  • «
  • 1
  • »
posté par linotte le 30-04-2008 à 01:19

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

reane le 29-04-2008 à 21:36

Bonjour Sophie,

Je m'appelle Sandra, j'ai 37 ans et 30 kilos à perdre. Pour ma part, je suis les repas qu'aujourd'hui.com m'envoie tous les vendredis et ça marche. Effectivement si tu vas sur mon blog, tu verras que je n'ai rien perdu. En vrai, j'ai perdu 10 kilos en  moins de 3 mois que j'ai repris après avoir craqué bêtement et j'ai décidé de m'y remettre. Ce n'est pas un régime mais une alimentation équilibrée.

Si tu le veux, on peut être amies et se soutenir mutuellement.

Bon courage et à bientôt

le regime du site est tres bien mais il ne faut pas etre pressée et la motivation ambiante du site ,deux choses tres importantes

linotte

posté par minnie02 le 29-04-2008 à 23:16

Kikoo,

Quand on a comme toi et moi au moins 30 kgs à perdre il  ne faut pas parler de régime mais plutot d'alimentation équilibrée, c'est moins frustrant. Certes il faut faire attention et se restreindre un peu sur les quantités mais de temps en temps il faut savoir s'offrir le morceau de fromage tant attendu et la glace sur laquelle on "bave" depuis 1 mois !!!! Bon courage à bientot

posté par UPSA01 le 29-04-2008 à 23:03

reane le 29-04-2008 à 21:36

Bonjour Sophie,

Je m'appelle Sandra, j'ai 37 ans et 30 kilos à perdre. Pour ma part, je suis les repas qu'aujourd'hui.com m'envoie tous les vendredis et ça marche. Effectivement si tu vas sur mon blog, tu verras que je n'ai rien perdu. En vrai, j'ai perdu 10 kilos en  moins de 3 mois que j'ai repris après avoir craqué bêtement et j'ai décidé de m'y remettre. Ce n'est pas un régime mais une alimentation équilibrée.

Bon courage et à bientôt

Kikou Sandra,

Je suis désolée, je voulais répondre à ton invitation mais j'ai un gros souci de lien, ça ne marche pas, dès que j'essaye ça m'indique un problème de connexion, je vais tout essayer pour y remédier rapidement.

MAIS PAS DE SOUCIS POUR QUE L'ON SE SOUTIENNE

BIsous

Sophie

posté par vb25 le 29-04-2008 à 22:27

Si je peux te donner un conseil pour faire descendre ton colestérole mets 1 càs de son d'avoine dans tes laitages ou salade ou potage et tu verras à la prochaine prise de sang et même avant car avec un taux comme ça tu ne dois pas être très bien.Mais suis les conseils que les autres t'ont déjà donner qui sont bons.

posté par UPSA01 le 29-04-2008 à 22:20

Super les filles!

Je ne m'attendais pas à autant de messages aussi rapidement. Je crois que j'ai trouvé LE site qui va me permettre d'y arriver. Je vais donc attendre de reçevoir le régime pour commencer donc lundi 5!

En attendant je vais me servir de vos conseils pour dès demain essayer de ne pas craquer en mangeant de tout et en évitant le sucre et le gras...

A tout vous dire j'étais prête à me lancer dans un régime "miracle" dont vous avez déjà peut-être entendu parlé, c'est un régime donné à l'hôpital de Thonon qui se rapproche un peu de celui du Dr DUKAN, et qui promet de perdre 9 kg en 15 jours, mais à mon avis le retour à la réalité doit être dur-dur!

Je préfère rééquilibrer mon alimentation et surtout me sentir bien dans ma tête et dans mon corp, car la maladie m'a pas mal sapé le moral, je pense que je vais m'en sortir maintenant mais je dois mener ce combat contre les kilos pour être au top!

Merci de vos encouragements.

A très bientôt afin de faire plus ample connaissance et de vous tenir au courant de mon parcour.

Je vais mettre quelques photos sur mon blog afin de savoir à qui vous parlez.

Bisous

Sophie

posté par slounette le 29-04-2008 à 22:06

bonsoir

et bien en attendant ton rdv essaie de limiter un max le sucre et le gras dans les plats

choisi des produits peu calorique

essaie de dimminuer déjà ça au niveau de ton allimentation habituelle et voie avec ta nutri qui sauras adapter un régime à tes abitudes et ton compotement allimentaire

bon courage

posté par nanoulille le 29-04-2008 à 22:01

Comme tu as un souci de santé, tu ne peux pas faire un régime sans avis médical. c'est très bienque tu ailles voir un nutritionniste car seul lui sera capable de te conseiller !!!

certains régimes peuvent etre nocifs !!! donc pas de décision à la va vite !!! tu ne peux pas demander conseil à des personnes qui n'ont pas les capacités à t'aider... rien de tel que l'avis médical... crois en mon expérience !!!

en tout cas il me semble que tryglicérides = association sucre et graisse... donc pas de patisseries !!!

posté par dothier le 29-04-2008 à 21:51

Bonsoir, en ce qui me concerne j'ai opté pour le régime du site. Tu n'a pas vraiment l'impression d'être au régime. Tu mange de tout et c'est bien pas trop de frustation. PAr contre perdre trop rapidement je ne te le conseille  pas vraiment ( je l'ai fait mais quand j'ai arreté, j'ai repris avec des Kg cadeaux.) COurage et n'hésite pas.

posté par mamykiki le 29-04-2008 à 21:42

moi aussi je fais le programme d'aujourd'hui.com (gratuit et sympa) en 5 semaines -5kg.

il est facile à suivre. Mais si tu t'es inscrite aujourd'hui tu n'auras ton programme que dans 8jours.

Va tout en bas de la page et clique sur aide tu auras certainements des réponses à tes questions

a+ AMICALEMENT

posté par reane le 29-04-2008 à 21:36

Bonjour Sophie,

Bon courage et à bientôt

1 - 10 de 10
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.