Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par NOUNOUCHE1974 le 29-04-2008 à 21:10

NOUVELLE INSCRITE

UN PEU PERDUE

1 - 10 de 14
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par Celimene007 le 10-05-2008 à 14:58

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou Nounouche,

Comment tu vas? alors où en es-tu avec ta perte de poids? courage tu peux y arriver.

gros bisous à toi,

Célimène

posté par NOUNOUCHE1974 le 03-05-2008 à 16:48

COUCOU, TOUT PLEIN DE COURAGE A TOI AUSSI. FORT OCCUPEE CETTE SEMAINE MAIS MERCI POUR L OFFRE . BIZZ A LA SEMAINE

posté par Celimene007 le 03-05-2008 à 13:01

Héllo les girl's,

Nounouche, Michou, elacsa, aurosa, apoly, muquett, trotinette, justenviedemoins, objectifkilos,  vous avez opté  chacune pour quel régime? et l'aviez vous déja commencé ou pas le filles? ça vous dit de se soutenir les unes des autres ? pour ce motiver!!!

très bon wk à vous, et bisous

posté par michou59 le 01-05-2008 à 21:33

moi aussi je suis nouvelle depuis quelque jours pour l instant je navige un peut sur tous les sujet  il est vrai que c pas mal 

posté par elacsa le 01-05-2008 à 20:19

muguett le 01-05-2008 à 15:23

moi aussi je viens de m'inscrire et je suis perdue, je voudrais alllée me faire des amies, j'en ai repéré 2 de ma région et je n'arrive pas à les retrouver?

Magduc et beignet2003, vous êtes assmat comme moi et du 17, j'aimerai que l'on fasse connaissance mais je sais pas comment faire.

bonjour ces elacsa moi  aussi je suis asmat dans le douaisis je suis nouvelle comme toi je vais entamer un regime mais ces pas facile j ai en garde 2 enfants le premier a 15 ans il est la depuis sa naissance et le deuxiemes a 7 ans il est arriver debut novembre et au mois de fevrier il a eu 2 ans voila si tu veux on pourras parler ensemble a bientot

posté par aurosa le 01-05-2008 à 15:36

Bienvenue, prends le temps de découvrir à ton aise. Tu verras, le site est sympa et facile.

Bon courage surtout

posté par apoly93 le 01-05-2008 à 15:29

je navige moi aussi car j'sui nouvel e j'esaye de m'y faire pas facil au debut

posté par muguett le 01-05-2008 à 15:23

moi aussi je viens de m'inscrire et je suis perdue, je voudrais alllée me faire des amies, j'en ai repéré 2 de ma région et je n'arrive pas à les retrouver?

Magduc et beignet2003, vous êtes assmat comme moi et du 17, j'aimerai que l'on fasse connaissance mais je sais pas comment faire.

posté par Celimene007 le 30-04-2008 à 13:57

Bonjour Tout l'Monde,

Pouvez-vous  svp, me dire comment fonctionne ce site? je suis nouvelle ici, et je ne sais quoi faire , encore moins où me rendre... j'suis complètment pommée, ça fait 3 fois que je me connecte et je ne comprend tjrs rien de rien...

Moi aussi j'ai commencé un "régime" de puis lundi  dernier 28/04/08 et je souhaite trouver ici de personnes qui, comme moi, ont décidé  de prendre soin de leur corp en perdant du poids bien que ce ne soit pas une bataille facile.  J'ai 113kg et  pour 1.75cm: Et je  veux perdre au moins 35kilos.

C'est pour cette raison que j'aimerai  trouver de personnes avec qui discuter un peu , par tager cette expérience ,  et se soutenir mutuellement. Car ce soutien moral bien que virtuel, est très encourageant et motivant.

posté par juliadu75 le 30-04-2008 à 13:14

Coucou moi aussi je vien de m'inscrire et je suis perdu moi aussi...Si tu veux parler je suis la....Bon courage pourtes kilos en trop

1 - 10 de 14
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.