Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par jujugo le 30-04-2008 à 01:26

Pas de temps pour maigrir !!!

J'ai 20 kg à perdre. Aujourd'hui j'ai découvert ce site et je me dis q'un petit coup de pouce , ce ne sera pas "du luxe".

Je travaille loin de chez moi, j'ai 2 enfants et, je ne sais pas pour vous, mais personnellement en rentrant à 20H, j'ai du mal à trouver le temps et l'énergie pour faire le régime !

Faire des courses adaptées, éplucher des légumes, cuisiner des plats diététiques mais appétissants (parce que avec juste des courgettes à l'eau je défaille dès que je vois une tablette de chocolat !), faire un peu de sport, bref tout ce qu'il faut pour être la parfaite "diet women" ça prend un temps fou et une énergie dingue !!!  

Et vous, vous avez des "tuyaux" ? ?? Merci et à bientôt.

1 - 1 de 1
  • «
  • 1
  • »
posté par BUFFIE le 30-04-2008 à 10:12

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Salut, moi dans mon frigo j'ai beaucoup d'aliments que je peux mettre dans des salades : rapé de jambon , gruyere allégé, salade, tomates cerises,carottes rapées (que je prépare le dimanche avec mes oeufs durs ,mes betteraves et mon riz),saumon, surimi,roti cuit,magret canard etc... avec ça tu as ce qu'il faut pour la semaine.Bisous.

1 - 1 de 1
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.