Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par manonmaelle le 30-04-2008 à 07:59

bonjou je suis nouvelle

bonjour

je me presente je m'appelle nathalie j'ai 28 ans et je pese 140kg aujourd'hui jaimerais perdre tout ses kg pour moi pour me sentir mieux et aussi pour ma santé car je sens bien que ca ne suit plus voila

donc jaimerais parler avec des personnes qui ont + de 50kg a perdre ou des personnes qui on deja perdue de poids pour me motivé un peu voila

bonne journée a toutes

1 - 10 de 10
  • «
  • 1
  • »
posté par sweet17lr le 30-04-2008 à 09:04

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

manonmaelle le 30-04-2008 à 09:00

bonjour aude

merci de m'avoir repondue c'est cool pour ta perte de poids moi mon ojectif pour le moment c'est 90 kg apres on vera

tu fait quelle regime ?

je sais je suis curieuse ah oui moi je suis d'a coté de caen voila

en esperant avoir des nouvelles bientot

Coucou, je ne suis pas forcément le régime du site mais ça m'aide déjà pas mal, j'ai bânie beurre, matière grasse, sucrerie et gâteaux, pas toujours facile à suivre je sais bien mais quand je vois les résultats c super encourageant... je mange plus de légumes & des fruits, je cuis beaucoup mes repas à la vapeur, ou en papilotte ou griller. Voilou, biz

posté par manonmaelle le 30-04-2008 à 09:02

merci les filles je crois que j'en aurrai bessoin du courage

pour le moment mon ojectif et de descendre a 90 kg apres on vera ca fait deja 50 kg a perdre donc on vera

j'espere que je vais y arrivée car j'en ai marre d'etre comme je suis voila

bon a bientot

posté par vanes04 le 30-04-2008 à 09:01

sweet17lr le 30-04-2008 à 08:49
Coucou vanessa, bravo 4 enfants, wah c du boulot lol, si tu veux de l'aide pas de soucis chui là, n'hésite pas, biz

oui c du boulot !! je vouler savoir on a des menu type par semaine faut il les respecter a la lettre ??? moi j'ai 30 kg a perdre car je veu osi fer comme toi 70 kg voila donc merci o moin je suis moin seul car si j'ai des question ou un soucie je c que je peu compter sur toi merci

posté par manonmaelle le 30-04-2008 à 09:00

sweet17lr le 30-04-2008 à 08:25
Bonjour moi c aude, 26ans de la rochelle, je suis inscrite ici depuis le 14 Janvier 2008 et commencé mon régime le 7 janvier avec comme poids de départ 115kg pour 1.70m, aujourd'hui presque 4 mois plus tard je pèse 91.5kg, je souhaite arriver à 70kg pour le moment... c possible avec de la motivation et de la persévérance, si tu as besoin d'aide et de soutien ou de conseils on est là n'hésite pas, bises

bonjour aude

merci de m'avoir repondue c'est cool pour ta perte de poids moi mon ojectif pour le moment c'est 90 kg apres on vera

tu fait quelle regime ?

je sais je suis curieuse ah oui moi je suis d'a coté de caen voila

en esperant avoir des nouvelles bientot

posté par sweet17lr le 30-04-2008 à 08:49

vanes04 le 30-04-2008 à 08:45

salut moi c vanessa je suis maman de 4 enfants et jen est marre de mon corps je veu changer je me sen mal car l'été aproche pfff je voudrer que tu me soutien car je voi que toi tu et tré motiver mé moi je me démotive tré vite donc merci pour ton futur soutien

Coucou vanessa, bravo 4 enfants, wah c du boulot lol, si tu veux de l'aide pas de soucis chui là, n'hésite pas, biz

posté par vanes04 le 30-04-2008 à 08:45

Bonjour moi c aude, 26ans de la rochelle, je suis inscrite ici depuis le 14 Janvier 2008 et commencé mon régime le 7 janvier avec comme poids de départ 115kg pour 1.70m, aujourd'hui presque 4 mois plus tard je pèse 91.5kg, je souhaite arriver à 70kg pour le moment... c possible avec de la motivation et de la persévérance, si tu as besoin d'aide et de soutien ou de conseils on est là n'hésite pas, bises

salut moi c vanessa je suis maman de 4 enfants et jen est marre de mon corps je veu changer je me sen mal car l'été aproche pfff je voudrer que tu me soutien car je voi que toi tu et tré motiver mé moi je me démotive tré vite donc merci pour ton futur soutien

posté par vanes04 le 30-04-2008 à 08:45

posté par sweet17lr le 30-04-2008 à 08:25

posté par manualex974 le 30-04-2008 à 08:17

bonjour et bienvenue parmi nous.
je te souhaite bon courage

posté par alexendra le 30-04-2008 à 08:08

slt je te souhaite beaucoup de courage bonne journée

1 - 10 de 10
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.