Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par juliadu75 le 30-04-2008 à 11:35

trop de kilo a perdre et pa assez de motivation

Voila Je suis assez forte et j'aimerais prouver au autre et a moi meme que je peut perdre.Mais je n'est pas assez de motivation.Je compte sur vous.Merci

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »
posté par juliadu75 le 30-04-2008 à 11:50

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Elle2205 le 30-04-2008 à 11:41
Coucou...

La motivation necessaire est proportionnelle à l'effort à fournir.
Je ne dis pas qu'il existe de régime facile, mais certains sont franchement peu contraignants, comme celui du site, et donc, naturellement plus faciles à suivre.
Tu luttes contre le grignotage et pour te bouger un peu, mais c'est bien plus facile si tu n'a pas faim, si tu n'es pas frustrée et surtout si tu prends ton temps pour maigrir !!!

Ne sois pas trop exigeante envers toi même !

Et puis aussi... ON EST LA NOUS ! Et on est dans le même bateau !

Je te remercie...Je sait que sa sera dure parse que j'ai beaucoup de kilos a perdre mais il me faut de la motivation aujourd'hui ce que je n'est pas

posté par klealia le 30-04-2008 à 11:48

Ta motivation tu dois la trouver en toi... Tu dois vraiment t'interroger sur la raison qui te pousse à vouloir perdre du poid.... Si c'est pour plaire aux autres, perdu.... Si c'est parce que tu ne te sens pas bien, que tu as des problèmes de santé, que tu te sens fatiguée, que tu t'essouffles vite, que tu aimerais être mieux dans ton corps... ne plus avoir mal au dos, ne plus te trainer... etc... Bienvenue... ET là voilà ta motivation... Ce que tu veux obtenir tu l'obtiendras si tu t'accroches à ton objectif... même si tu flanches, même si la route te paraît longue, même si c'est dur... on a rien sans rien.. tu y arriveras... Rien n'est insurmontable si on a la volonté... pas à pas... kilo après kilo tu atteindras ton objectif... fixe le clairement... Ecris-le pourquoi pas sur ton blog ... Et n'oublie jamais ce que tu ne veux plus... être. Bon courage.

posté par flodiet le 30-04-2008 à 11:47

Inscris toi dans un groupe du site, il y en a plusieurs, cherche celui qui te correspond le mieux.

tu pourras échanger avec les blogueuses et elles te soutiendront :)

posté par Elle2205 le 30-04-2008 à 11:41

Coucou...

La motivation necessaire est proportionnelle à l'effort à fournir.
Je ne dis pas qu'il existe de régime facile, mais certains sont franchement peu contraignants, comme celui du site, et donc, naturellement plus faciles à suivre.
Tu luttes contre le grignotage et pour te bouger un peu, mais c'est bien plus facile si tu n'a pas faim, si tu n'es pas frustrée et surtout si tu prends ton temps pour maigrir !!!

Ne sois pas trop exigeante envers toi même !

Et puis aussi... ON EST LA NOUS ! Et on est dans le même bateau !

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.