Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par chadu33 le 30-04-2008 à 13:01

bonjour je suis nouvelle et un peu perdue

Je viens de m'inscrir mais je comprend pas trop le fonctionnement du programme ... ya plein de choses partout ... je suis un peu perdue ... Ya til qqun pr m'aider ? Merci!!

1 - 6 de 6
  • «
  • 1
  • »
posté par ouioui22 le 30-04-2008 à 15:08

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

un petit coucou pour te souhaiter la bien venue ,ne sois pas perdue, d entrée ,tu vérra tout le monde est plutot sympa,et si tas des question surtout n hésites pas !!allez bizzzzzzzzzzzz

posté par ptitcoeur79 le 30-04-2008 à 14:43

parmi nous

Que veux-tu savoir exactement ????

posté par ninja94 le 30-04-2008 à 14:42

coucou, sois la bienvenue sur le site; c est simle, tu as des recettes pour suivre ton régime, en plus tu as aussi, la liste de courses pour ta semaine et surtout tu as les dietes pour d aider sur le forum.
et en plus tu as du monde, si tu souhaites parler, lance toi, bon courage!!!moi, je suis sur le site depuis mars 08.et tout va bien, bisous,     ninja

posté par klealia le 30-04-2008 à 14:40

Bonjour et bienvenue à toi... alors pour tout ce qui concerne le programme il faut que tu ailles dans le menu Minceur en haut à gauche à côté d'Accueil et là tu fais dérouler le menu pour choisir la rubrique qui t'intéresse... Comme tu viens de t'inscrire je suppose que tu ne commenceras que lundi... tu recevras donc vendredi la liste des courses et les menus de ta première semaine à ce moment là seulement tu pourras avoir le programme du régime du site...  Si tu cherches à te faire des amies tu peux aller dans Rencontre en haut à droite et là tu sélectionnes selon tes critères de lieu et de tranche d'âge... Ensuite tu peux visiter les blogs des personnes et voir si tu as des affinités avec elles... Je te conseille de commencer à remplir ton profil et à écrire sur ton blog pour permettre aux gens de te connaître un peu et de pouvoir t'inviter à devenir leur amie... Si tu as des questions tu peux les poser... Il y a aussi des experts qui peuvent t'aider dans ton régime.. et toutes les amies que tu veux pour le soutien et l'entraide... Bonne chance et félicitation pour ta décision.

posté par fedia le 30-04-2008 à 14:34

salut,

mais que veux tu savoir exactement!!

c'est vrai qu'il y a pleins de choses sur le site!

posté par tiotestef80 le 30-04-2008 à 14:29

que veux tu savoir ?

1 - 6 de 6
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.