Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par natun le 22-08-2007 à 12:35

je fait un blocage

bonjour depuis ma prise de poids je fait un blocage au lit avec mon mari je me sent grosse et c'est tres dur je voulait savoir si je suis la seule dans ce cas et que faire

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »
posté par melaty le 22-08-2007 à 13:00

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Moi mon chéri, ça l'amuse de jouer avec ma cellutite...si si, il me pince la cuisse ou la fesse pour voir se former les vaguelettes (oui il est un peu con des fois!!)...et quand je lui ai dis que je me mettais au régime (j'ai pris 5 kgs depuis que je l'ai rencontré y a un an), il me demande pourquoi!! C'est dire que c'est dans notre tête!! Nos hommes nous aiment comme on est!!
Je suis d'accord avec les filles...prend soin de toi, fais toi plaisir et réconcilie toi avec ton corps...

posté par natun le 22-08-2007 à 13:00

merci les filles j'ai 17kl a perdre et je conpte bien y arriver ce forum et genial on ce sent moin seule merci de vos conseilles

posté par missliz le 22-08-2007 à 12:40

Tu n'es sûrement pas la seule, rassure-toi.
C'est normal que tu bloques, tu te sens moins belle, moins désirable, même si lui ne le ressens pas comme ça.
Il faut que tu te réconcilies avec ton corps, d'abord peut-être avec des crème pour le corps sympa, des gels douche dont l'odeur te plaît, des peelings...Et puis après les kilos vont s'envoler, et ça ira de mieux en mieux.
Je te souhaite le meilleur, garde la pêche!!!

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.