Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Filouise le 30-04-2008 à 16:32

Comment gérez vous les repas à l'extérieur ??

Coucou à toutes, j'ai un mois de mai chargé en repas dehors de toutes sortes. Pour mon plus grand plaisir of course. Sauf pour ma balance qui risque de faire la gueule. Comment faites vous lorsque vous êtes invités à l'extérieur ? Vous refuser les plats ? Vous prétendez une gastro sévère qui vous empêche d'avaler quoi que ce soit ? Non, sans rire... Merci.

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »
posté par julaflo le 30-04-2008 à 21:28

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

super ton mois de mai!!! 

mange ce qui te fait plaisir .Explique leur que tu es au regime si rire moqueur ce qui est souvent le cas tant pis tu sais que tu le fais pour toi.

autrement evite les amuses gueules sauf s'ils sont a base de legume et pour le reste moderement quand au dessert le suplisse   c'est sur si c'est le gros gateau au chocolat plein de chantilly ca craint prefere les sorbet enfin c'est ce que je ferai biz et bons repas

posté par klealia le 30-04-2008 à 19:32

Lorsque l'on est invité ce qui est à manger n'est pas forcément gras... on peut trouver de quoi manger sans faire triste mine... on peut manger modérément de tout... si on ne veut pas dire qu'on est au régime... Moi je suis plutôt pour ne pas le dire... parce que les gens ont toujours un bon conseil du style : mais ça ne fait pas grossir ça, tu peux bien prendre un peu de ceci et de cela.... finalement le sujet de conversation devient ton régime....  Alors on dit rien et on mange à sa faim... Pas plus... on ne se jette pas sur la nourriture comme une affamée... on choisit les choses les moins grasses pour l'apéritif, surtout on garde son verre plein le plus longtemps possible pour éviter de faire trop d'excés et si on fait des excés et bien on fait un peu plus attention au repas suivant pour éviter de trop se facher avec sa balance... Voilà... Bon courage.

posté par lomima le 30-04-2008 à 18:39

moi à avis il faut pas avoir honte de dire que tu es au regime et au resto tu peux prendre de la viande du poisson du pulet nature avec des légumes je ne pense pas que c'est un obstacle de manger dehors

posté par superbabou le 30-04-2008 à 16:46

FACILE

tu manges un peu de tout (la politesse oblige) evite les sauces ne te resert surtout pas

si ton invitation tombe un midi   le soir mange une salde verte et un yaourt 0%

si ton invitation tombe un soir   le jour suivant pas de feculent pas de viande jusque fruit legumes yaourt (même en grosse quantité ne te prive pas mange à ta faim)

voila moi je fais comme ca du coup pas de prise de poids apres a bon repas entre amis

posté par eva_bouba le 30-04-2008 à 16:39

Tout depend des repas

Barbecue : souvnet il y a de la salede avec un peu de viande et j'evite l'apero dicretement

Restau : y'a toujours moyen d'avoir du poisson et des legumes

Diner : bon, ben, j'en reprend pas 2 fois

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.