Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par valie7783 le 30-04-2008 à 20:26

coucou je suis nouvelle

coucou a tous je val ou valie nouvelle sur le ste

1 - 7 de 7
  • «
  • 1
  • »
posté par pouchinette84 le 03-05-2008 à 20:21

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bienvenue à vous moi aussi je suis  nouvelle, je suis là depuis hier et j'ai commencé mardi !! aller les filles on se motive !!!

posté par jen83 le 03-05-2008 à 19:18

SALUT!!! Moi aussi je me suis inscrite récemment et j'attaque Lundi!!!  Je m'appelle Jennifer, j'ai 20 ans et déjà des problemes de poids!!!

Pour répondre à Mamouska, même si j'ai seulement la vingtaine et environ une bonne 10aine de kilos à perdre, mais je sais que le sport est très important pour la perte de poids, non seulement ça muscle en faisant éliminé et ça redonne le moral !

Il faut trouver quelque chose d'adapté et qui puisse vous convenir comme par exemple de la gym douce à faire chez soi avec un DVD, un peu de ménage, mettre de la musique et bouger un petit peu, sortir dehors (chien, poubelle, courrier), faire du rangement, marcher sur place 2à 5mn en regardant la TV, petit exercice en étant assis sur une chaise appuyée contre un mur, s'asseoir et se lever lentement, ect...

VOILA sinon bon courage à tous et à bientôt !

posté par Cindoulinette le 02-05-2008 à 17:46

Nouvelle depuis aujourd hui, j'espère que l'on pourra dialoguer régime.

Bonne journée.

posté par mamouska le 30-04-2008 à 20:59

je voudrais savoir si comme moi il y en a beaucoup qui ont  plus de 30 kg à perdre, en étant plus tout à fait jeune. Je dois dire que tous les régimes et programmes que j'ai essayé, y compris en centre, n'ont pas vraiment marché. Et je doute de tout. Bien sur en ce moment j'ai commencé un autre régime, sans trop y croire.......... Il faut dire que vu mon état physique je ne peux pratiquer aucun sport, et même pas la marche à pied. MIMI

ALORS QUI A LA SOLUTION ???

posté par delphine_60 le 30-04-2008 à 20:47

bienvenue à vous 2 !!! si vous avez besoin d'aide ou de conseil ou de soutien n'hésitez pas!!!

posté par emilizhina le 30-04-2008 à 20:45

coucou je suis moi aussi nouvelle depuis aujourdhui et j'ai encore tout a décrouvrir sur ce site,si tu veu faire plus connaissance et qu'on s'entraide n'hesite pas contact moi

posté par jessdee le 30-04-2008 à 20:39

COUCOU

BIENVENU DANS CETTE AVENTURE!!!!!

1 - 7 de 7
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.