Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par taminona le 30-04-2008 à 20:47

bye bye gros ventre et peut etre mm gratuitement.

saviez vous les fille qu'apres  la 3eme  grossesse la plastie abdominale etait remboursée?
j'ai mon rendez vous lundi j'en saurais un peu plus mais pour celle qui ont deja testé leur avi m'interresse...

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »
posté par taminona le 02-05-2008 à 20:54

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

zabou74 le 01-05-2008 à 20:18

J'ai jamais entendu dire que la plastie abdominale était remboursée pour les mamans de 3 enfants. Il y a quelques années quand on m'a mis un anneau gastrique, j'avais posée la question d'une éventuelle chirurgie esthétique à mon chirurgien, et il m'a répondu que la S.S. ne prenait pratiquement plus rien à sa charge.
Au cas où il y aurait du changement, ce qui m'étonne au vu des non remboursements de médicaments annoncés, tiens nous informé sur le forum car je suis persuadée que çà interressera beaucoups de personnes.
Merci d'avance....

Ma soeur a eu son rendrez vous la semaine derniere, j'ai vu le devi et je peux t'assurer qu'elle ne deboursera rien de sa poche, j'ai rappeler mon chirurgien pour etre sur de moi, elle m'a confirmé qu'a partir de la 3 eme grossesse c'est rembourser, et ça l'est egalement si le ventre est abimé et qu'il recouvre au moins la moitié du pubis...pour ce qui est de l'anneau gastrique, beaucoup de personne dans mon entourage  y ont eu recours et se sont fait enlevé l'excedent de peau, c'etait rembourser par la secu car c'est considerer comme des suite de l'opperation, je ne sais pas quand tu t'es fait poser l'anneau mais tu devrait peut etre voir ton chirurgien parcequ'aujourd'hui je sais que c'est rembourser
en tout cas je serais fixer sur mon cas ce lundi et je dirai tout sur mon blog promi, j'envisage d'y scanner le devi .

posté par zabou74 le 01-05-2008 à 20:18

J'ai jamais entendu dire que la plastie abdominale était remboursée pour les mamans de 3 enfants. Il y a quelques années quand on m'a mis un anneau gastrique, j'avais posée la question d'une éventuelle chirurgie esthétique à mon chirurgien, et il m'a répondu que la S.S. ne prenait pratiquement plus rien à sa charge.
Au cas où il y aurait du changement, ce qui m'étonne au vu des non remboursements de médicaments annoncés, tiens nous informé sur le forum car je suis persuadée que çà interressera beaucoups de personnes.
Merci d'avance....

posté par hawane le 30-04-2008 à 21:00

ahh bon je savais pas  malgré que j'ai 3enfants ,je sais meme pas sa consiste a quoi  en general si je sais c'est quoi mais  je connais pas  les details 

alors racobte nous  apres ton rendez vous  et donne nous  plus d'explication et de  detail

bon courage

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.