Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
coucou !
avt tout, félicitations pour ton mariage!! (et pour tes resolutions accessoirement !)
je n'ai jamais fait WW ms d'apres les temoignages que j'ai pu lire, ca a l'air de bien fonctionner, donc je te souhaite de réussir!
tu verras une fois que tu commencera a perdre du poids, ca peut aller tres vite, ca motive!! et puis ca ralenti c'est normal, c'est là qu'il ne faut pas se decourager, et penser au chemin qu'on a déjà parcourru.
Je suis sure que tu atteindras tes objectifs, ils sont plus que raisonnables d'apres moi.
Un conseil que je peux te donner: j'ai moi aussi avoisiné les 100kg , et j'ai perdu du poids sans faire de sport. j'ai perdu de la graisse, mais pas la peau qui l'enveloppait ! donc puisque tu commences, pense à prendre de bonnes habitudes dès mtn, pour garder un corps ferme [et ne pas te retrouvé avec les bras tout flasques comme moi :(( ]
Bon courage à toi ! et à toutes les autres d'ailleurs, notre combat est le meme!
bisoux