Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Chryzalide le 30-04-2008 à 22:30

je redémarre avec WW environ 45kg à perdre !

Bonsoir à toutes,

Voilà mon mariage étant passé le 26/04/0/08, je peux reprendre mon plan minceur. Je fais actuellement 102 kg pour 1.60m et je pense attaquer avec WW afin de prendre dès le départ de bonnes habitudes alimentaires.

Je souhaite faire moins de 100kg au 31/05/08. J'ai caculé que j'avais droit à 25 points par jour. A ce rythme là combien de poids perds t on est qui est dans la meme situation ?

Mon objectif final est d'atteindre 57kg pour 1.60 soit 45kg à perdre !

Bises

Cécile

1 - 10 de 10
  • «
  • 1
  • »
posté par couscousf le 09-05-2008 à 21:23

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

coucou !

avt tout, félicitations pour ton mariage!! (et pour tes resolutions accessoirement !)

je n'ai jamais fait WW ms d'apres les temoignages que j'ai pu lire, ca a l'air de bien fonctionner, donc je te souhaite de réussir!

tu verras une fois que tu commencera a perdre du poids, ca peut aller tres vite, ca motive!! et puis ca ralenti c'est normal, c'est là qu'il ne faut pas se decourager, et penser au chemin qu'on a déjà parcourru.

Je suis sure que tu atteindras tes objectifs, ils sont plus que raisonnables d'apres moi.

Un conseil que je peux te donner: j'ai moi aussi avoisiné les 100kg , et j'ai perdu du poids sans faire de sport. j'ai perdu de la graisse, mais pas la peau qui l'enveloppait ! donc puisque tu commences, pense à prendre de bonnes habitudes dès mtn, pour garder un corps ferme [et ne pas te retrouvé avec les bras tout flasques comme moi :(( ]

Bon courage à toi ! et à toutes les autres d'ailleurs, notre combat est le meme!

bisoux

posté par calissonne le 09-05-2008 à 21:06

bonjour,

j'ai 45 ans et moi j'ai 20 kgs à perdre j'ai commencé la semaine dernière mais c'est dur et je n'ai perdu que 500 gr alors que je n'ai jamais dépasser mon quota de points. J'espère que cela va bouger.
J'aimerais bien qu'on se motive toutes.

posté par memeline1933 le 01-05-2008 à 16:00

tu vas sur l'univers de gorine et tu as toutes les explications et en plus c'est gratuit sinon tu as le site ww mais là il faut payer . Bonne fin de journée et bisous . Jacqueline

posté par josy49 le 01-05-2008 à 15:53

bon courage pour ton régime ,je ne connais pas le systeme ww mais tiens bon tu les auras ces kl en trop

posté par zabou74 le 01-05-2008 à 15:49

Je ne peux pas d'aider pour le calcul des points du régime WW mais je suis avec toi, pour t'encourager à perdre des kilos....
biz

posté par Priscilla57 le 01-05-2008 à 15:36

Coucou, suis nouvelle egalement, je cherche un peu de motivation... Malheureusement sans j'ai constaté que c'est difficile ! L'an dernier, j'ai reussi à passer de 107 à 95 kg. Suis deçue de ne pas avoir reussi à perdre plus mais bon suis contente de pas avoir repris..Mais bon du coup me dis que c'est pas impossible... Biz

posté par Chryzalide le 01-05-2008 à 13:11

Bonjour

voici le lien d'une page qui t'explique comment calculer le nombre de points auquels tu as droit :

clique ici

Bises

posté par chouky22 le 30-04-2008 à 23:46

Alors chrisalide je suis dans le meme cas que toi je faais 1m60 et pese 107 kilos

depuis le 14 avril j'ai perdu 4 kilos mais la j'y arrive plus trop j'ai du mal a tenir

le griniotage me manque va fallloir que je me mette a faire du sport hihi!!

mais t'inquiete tien bon et prend confiance en toi et sa ira le regime ww marche super bien

tout est dans la tete sa iras vite les premiers kilos et tu te sentira deja  plus en confiance

bon courage et a bientot pour de bonne nouvelle ....

posté par Celimene007 le 30-04-2008 à 23:27

Coucou,

Je suis aussi nouvelle comme toi, cependant sois la bien venue et surtout courage pour ta perte de poids.

Vas-y fonces,  doucement mais surmement , et tiens bon.

Célimènne.

posté par puce30 le 30-04-2008 à 22:41

Coucou!

Félicitations pour ton mariage!!!!! Je te souhaite donc plein de bonheur!

Pour ce qui est de WW, tu peux espérer perdre jusqu' à 1 kg par semaine.

Je l' ai fait une fois et j' avais perdu 11 kgs en 4 mois et sans trop forcer...

Bon courage alors et encore beaucoup de bonheur!!!

Bisous.

1 - 10 de 10
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.