Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Qililian le 01-05-2008 à 00:01

Je recommence: une petite question...

Coucou!

Je recommence lundi le régime du site, que je n'est d'ailleurs jamais vraiment suivi, mais cette fois-ci j'aimerais vraiment m'y tenir. C'est pourquoi j'aimerais savoir si vous avez réussi à maigrir en suivant le régime à la lettre. Parce que mon problème c'est qu'à chaque fois j'ai tendance à diminuer ou augmenter les quantités... Alors est-ce que ça marche vraiment si on suit les instructions à la lettre?

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »
posté par reane le 01-05-2008 à 08:43

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour

Je me suis inscrite en novembre 2007, en suivant le régime au pied de la lettre (jje suis une "grosse" mangeuse et je n'ai jamais eu faim, j'ai simplement changé mes habitudes alimentaires), j'ai perdu 6 kg en 1 mois et demi. Des soucis perso on fait que j'ai arrêté. Mais je m'y remets lundi et je compte bien le suivre. Fais un tour sur les blogs et tu verras, nous sommes nombreuses à le suivre et s'est impressionnant. Ce n'est pas un régime, nous mangeons équilibré tout simplement. Bon courage à toi et bon 1er mai !

BIZ

Sandra

posté par miloudah le 01-05-2008 à 06:49

bonjour

moi j efais mon propre régime manger equilibré et en 15 semaine j ai perdu 27.700kg et oui je bat et je vais y arrivé courage et lundi 5mai sa fera 16semaine oulalalla

posté par mamour8 le 01-05-2008 à 01:09

9a marche, il faut être patiente .... Certaines de mes amies ont perdu entre 10 et 15kg. Moi, j'en suis à 3, mais l'année dernière, j'en avais jeté 9. C'est un régime équilibré ...et entre nous en ce concertant, on progresse, on s'améliore, on se soutient. Bon courage, le plus dur est fait, si ta décision est prise, c'est le plus important : être décidée. Amicalement

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.