Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par tipotdemiel le 01-05-2008 à 16:39

Je commence lundi

Et pour tout vous dire je ne sis pas si je tiendrais le coup trop de stress et de fatigue depuis quelque temsp mais à côté de ça je ne supporte plus mon surpoids du à mes deux grosseses et question morale ma famille ne m'aide pas au contraire ils me donnent plus envie de manger tout et n'importe quoi

En tout cas j'espère trouver ici un vrai soutien parce qu'on cherche toutes la même chose.

A bientôt j'espère

1 - 10 de 10
  • «
  • 1
  • »
posté par BB-DALHYA le 02-05-2008 à 16:20

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

kenote le 01-05-2008 à 17:49
coucou, merci pour ton message, il me redonne du courage car j'ai l'impression kil è tro tar pr moi, vouloir maigrir à 62 ans, cè peut être de la folie. Enfin plongeons ensemble et disons nous courage. On se soutien, comte la dessusi

oki pas de souci  jespere avoir de tes nouvelle bis a toi et bon kourage tenons bon

posté par keylan le 02-05-2008 à 09:40

moi les filles c es pas mes grossesse qui mon fait grossir je suis trop gourmande a chaque grossesse j en est perdu 10 sans me priver c comme sa mais bon je repren quand j accouche c est le monde a l envers la je commence mais pas de repas special je ver simplemen manger plus de legume moin gras et j espere que sa marxheras car j en est marre j ai 42 kg a perdre je suis motiver mai bon j ai tellemen fai de regime sans succes j y croi plus donc

posté par tipotdemiel le 01-05-2008 à 19:14

Merci les filles ça fait du bien ces petits messages de soutien!!

Biz à vous et je serais ravie de faire plus ample connaissance avec vous!!!

posté par kenote le 01-05-2008 à 17:53

muguett le 01-05-2008 à 17:38

allez , allez  les filles, on se reprend, et tout va aller pour le mieux.

je commence lundi aussi, alors serrons nous les coudes pour vaincre ces fichus kgs de m........

bon courage a vous

salut cè kenote, oui on se serre les coudes et on y va, moi aussi je commence lundi. allez courage

posté par kenote le 01-05-2008 à 17:49

BB-DALHYA le 01-05-2008 à 17:13

bjr a toi .

moi oci je sui ds le merme  ka ke toi apres ma grossesse prise de poid et degout de mon corp.sa fai une semaine ke g kommence et je me sien bien et positive

ne lache pas l'affaire pense ka toi et pas aux autre tu verra ke tu te sentira mieux ds ton corp ettu sera plus forte o sens du caractere lol

bis a toi et jaimerai bien kon se soutienne bon courage a toi

coucou, merci pour ton message, il me redonne du courage car j'ai l'impression kil è tro tar pr moi, vouloir maigrir à 62 ans, cè peut être de la folie. Enfin plongeons ensemble et disons nous courage. On se soutien, comte la dessusi

posté par angela4 le 01-05-2008 à 17:43

bjr a vous toutes

Nouvelle ici Moi aussi je voudrai recommencer de commencer, je n fais ke ca des regimes et rien ne fait  je n tiens pas plus d'un jour  . Comment y arriver j'ai pris 20kg et cela me mine bcp. Aidez moi....... Aidons nous

posté par muguett le 01-05-2008 à 17:40

posté par muguett le 01-05-2008 à 17:40

posté par muguett le 01-05-2008 à 17:38

BB-DALHYA le 01-05-2008 à 17:13

bjr a toi .

moi oci je sui ds le merme  ka ke toi apres ma grossesse prise de poid et degout de mon corp.sa fai une semaine ke g kommence et je me sien bien et positive

ne lache pas l'affaire pense ka toi et pas aux autre tu verra ke tu te sentira mieux ds ton corp ettu sera plus forte o sens du caractere lol

allez , allez  les filles, on se reprend, et tout va aller pour le mieux.

je commence lundi aussi, alors serrons nous les coudes pour vaincre ces fichus kgs de m........

bon courage a vous

posté par BB-DALHYA le 01-05-2008 à 17:13

bjr a toi .

1 - 10 de 10
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.