Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par lilou577 le 01-05-2008 à 18:12

BESOIN DAMIE POUR MAIGRIR

BONJOUR

J'aimerai formé un groupe de motiation pour maigrir s'il y a des filles motivés par ici :)

11 - 20 de 35
posté par xena125 le 10-05-2008 à 23:41

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

MARANATHA le 10-05-2008 à 23:10

les filles
je souhaite aussi former un groupe si il y'a quelq'un qui veut bien que l'on s'entre aide je suis

prete

Je suis partante pour une entre aide. Je demarre mon regime aujour'hui.com lundi, j'ai déjà fait les courses

A bientôt

posté par MARANATHA le 10-05-2008 à 23:10

les filles
je souhaite aussi former un groupe si il y'a quelq'un qui veut bien que l'on s'entre aide je suis

prete

posté par MARANATHA le 10-05-2008 à 23:04

BONSOIR, LES FILLES

je viens de m'inscrire est je cherche des personne qui sont motive pour megrire s'il vous plais et qui pourer me donner les astus pour perdre des kilos

Merci

posté par kagura le 10-05-2008 à 22:31

Bon courage à toi et à bientôt

posté par perrinette le 03-05-2008 à 17:07

Coucou! arrivée sur le site aujourd'hui, mais je commencerai lundi! Je m'appelle Perrine, 25 ans et 10kg à perdre, persuadée que ça marchera si je partage l'epérience "régime" avec des copines. On commence par quoi? lol

posté par soss le 03-05-2008 à 14:29

moi aussi je commence aujourd hui je viend de faire un cour de step a la mlaison vraiment top   j ai 5 kilo a perdre quand vous voulez pour echanger nos idees bise a plus jennifer t inquiete tu es jeune ca va etre facile si tu bouge un peu et que tu fait attention ne tombe pas dans un regime dracinien bon courage a plus  

posté par GAELANE le 02-05-2008 à 21:52

mymy3 le 02-05-2008 à 21:15

bonjour je suis mylène. je suis également partante car je n'arrive pas à lutter tte seule. je suis vraiment motivée pr perdre du poids mais seule, je n'arrive pas à lutter... merci de garder le contact... à plusieurs, on doit pouvoir y arriver ! bon courage. à très vite

bonsoir a toutes moi j' ai 8kilos a perdre et pas suffisement de motivation pour y arriver seule . Je viens ici chercher de l aide je commence lundi a bintot j'espere

posté par mymy3 le 02-05-2008 à 21:15

bonjour je suis mylène. je suis également partante car je n'arrive pas à lutter tte seule. je suis vraiment motivée pr perdre du poids mais seule, je n'arrive pas à lutter... merci de garder le contact... à plusieurs, on doit pouvoir y arriver ! bon courage. à très vite

posté par katyyy le 02-05-2008 à 21:10

posté par katyyy le 02-05-2008 à 21:07

misschilou le 02-05-2008 à 09:46

Bonjour à toutes et à tous

41 ans, et 8 kg à perdre . Besoin de motivation pour m'y mettre et je m'apercois que je ne suis pas seule. Allez on se motive !!!

Je suis prete et partante !!

Bises à toutes.

coucou, moi c'est cathy j'ai commencé aujourd'hui un petit régime j'ai 9 kg a perdre et je cherche des amies de régime

11 - 20 de 35

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.