Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par missparamount621 le 01-05-2008 à 20:21

WEIGHT WATCHERS

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »
posté par missparamount621 le 02-05-2008 à 06:59

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

MERCI LES FILLES BONNE JOURNEE

posté par morganne66 le 01-05-2008 à 21:55

caropilou68 le 01-05-2008 à 21:26

Voila j'ai bcp entendu parlé de se régime, télé amies, .... Il parait que ca marche du tonnerre, ma belle soeur à perdu 8 kg en 3-4 mois et une autre amie 10 kg meme plus en peu de tps osi.

J'aimerais m'inscrire mais j'ai du mal a franchir le pas. Quelqu'un a déjà fait ce régime?

salu moi j sui entrain d l faire sa marche ,surtou k tu mange d tou j sui a 2
kilo en 15 jour et j n e"n ai pa bcp a perdre j l fai san inscription bises a toi courage j n ai pa l impression d faire l regime surtou j ai reapri a mangé des frui é dé legume .......

posté par neckochan le 01-05-2008 à 21:49

Bonsoir,

oui je suis en train de le faire et j'en suis vraiment ravie!!

En1 mois j'ai perdu pres de 3 kilos mais j'aurais pu perdre + c'est que je ne suis pas trop légumes mais plutôt pates!!

Je trouve l'histoire de compter les points ludiques bien que ça prenne du temps!!

Les réunions sont payantes mais motivantes et pas + chères qu'une diéteticienne!! enfin c'est un avis perso.

Je trouve que ce n'est pas réellement un regime c'est un réequilibrage alimentaire, parce qu'aucun aliments n'est interdit je dit bien AUCUN!! et ça c'est plutôt cool quand on est sensée être au regime!!

posté par zouzou88 le 01-05-2008 à 21:41

moi je l'ai déjà fait résultat -10kg en 8 mois mais on peut faire mieux.une copine en a perdu 20;ça marche très bien et on mange de tout .les réunions servent a nous motiver.j'ai arreter en juin et j'ai repris 10kg et je n'arrive pas à le refaire seule!!

posté par caropilou68 le 01-05-2008 à 21:26

Voila j'ai bcp entendu parlé de se régime, télé amies, .... Il parait que ca marche du tonnerre, ma belle soeur à perdu 8 kg en 3-4 mois et une autre amie 10 kg meme plus en peu de tps osi.

J'aimerais m'inscrire mais j'ai du mal a franchir le pas. Quelqu'un a déjà fait ce régime?

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.