Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par petitemamie le 02-05-2008 à 09:28

Perdre 20 kg à 45 ans.

Bonjour j'ai 45 ans; 4 enfants, et j'aimerai perdre une vingtaine de kilos.

Tu fais Weight Watchers, mais je ne perd pas assez à mon gout, je ne suis pas assez motivée.

qui peut m'aider avec conseils, aides et astuces.

Merci d'avance. Gros POUTOU!

1 - 10 de 11
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par Celimene007 le 10-05-2008 à 14:40

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou petitemamie,

Où en es-tu avec ta perte de poids? allez courage, tu vas y arriver.

gros bisous

Célimènne

posté par nanylou le 06-05-2008 à 23:20

petite mamie pas de panique c'est souvent ou le preménopause ou la ménopause.Fait attention mais quand les hormones auront finies de se battre comme des chiffonnières,cela reviendra et tu perdras plus facilement.Et petite mamie viendra nous donner des conseils.Et copine pas avec tes hormones;Tiens leur tête  bizous nanylou

posté par Drusila le 06-05-2008 à 23:04

Ne t'inquiète pas mois aussi je veux perdre 20 kgs et j'ai 53 ans. Je viens juste de commencer le régime et bien sûr j'ai aussi besoin de soutien, donc on vas se soutenir les unes les autres.

Courage et gros bisoux...

posté par zabou74 le 05-05-2008 à 17:50

J'ai 42 ans dans 23 jours..... et au début de mon programme 35 kilos à perdre. En 1 mois 1/2, je me suis allègée de 10 kgs. Alors.... si j'arrive à perdre alors que je suis une super gourmande, il y a aucune raison que tu n'y arrive pas. J'ai une amie sur le site de 64 ans qui a perdu 33 kgs en 8 mois. Super, c'est mon exemple vivant, et elle me motive à chaque baisse de moral. T'inquiètes pas,  on est toutes là pour le même problème et on se tient les coudes  mutuellement.
courage.
biz.

posté par petitemamie le 05-05-2008 à 17:36

moustelle12 le 03-05-2008 à 18:27

coucou j'ai 45 ans moi aussi et 30 kg à perdre !!!! ( et bien plus si affinité! )moi aussi j'ai besoin de motivation , ça fait 1 semaine que je fais le programme et j'ai perdu 1 kg
à mon avis les 1er kg vont fondre comme neige au soleil si je respecte bien le programme , c'est aprés dans la durée que je redoute le pire ! j'ai tellement d'echecs au tableau !

voilà pourquoi la motivation et l'aide psychologique seront sûrement les bien venues.....de votre part .

d'avance merci beaucoup et à bientôt

coucou moustele12

1 kilo pas mal ,surtout il faus bougé  sa aide beaucoup moustelle12 a bientôt

posté par petitemamie le 05-05-2008 à 17:32

Celimene007 le 03-05-2008 à 14:43

Coucou petitemamie,

Tu n'es pas la seule, j'en ai aussi 35 à perdre, , vas-y doucement mais surement pour éviter de les reprendre. et pourquoi ne pas échanger régulièrement pour se soutenir mutuellement! ça te dit?

passes un bon wk et à très vite.

Célimène

pkoi pas celimene007

posté par petitemamie le 05-05-2008 à 17:30

josette59 le 02-05-2008 à 16:59

Bonjour, bienvenue parmi nous, tu trouvera de l'aide, du soutien, me reste beaucoup à perdre, tu ne sera plus seule pour se combat ! à plusieurs s'est plus motivant ! des bisous !

merci jossette59

posté par lunasol le 03-05-2008 à 18:34

c'est chouette de voir tous ces encouragements!   Il  faut trouver une méthode qui tienne la distance et qui  corresponde à  ses  goûts. Ca change pour chacun!
Bon courage!

posté par moustelle12 le 03-05-2008 à 18:27

coucou j'ai 45 ans moi aussi et 30 kg à perdre !!!! ( et bien plus si affinité! )moi aussi j'ai besoin de motivation , ça fait 1 semaine que je fais le programme et j'ai perdu 1 kg
à mon avis les 1er kg vont fondre comme neige au soleil si je respecte bien le programme , c'est aprés dans la durée que je redoute le pire ! j'ai tellement d'echecs au tableau !

voilà pourquoi la motivation et l'aide psychologique seront sûrement les bien venues.....de votre part .

d'avance merci beaucoup et à bientôt

posté par Celimene007 le 03-05-2008 à 14:43

Coucou petitemamie,

Tu n'es pas la seule, j'en ai aussi 35 à perdre, , vas-y doucement mais surement pour éviter de les reprendre. et pourquoi ne pas échanger régulièrement pour se soutenir mutuellement! ça te dit?

passes un bon wk et à très vite.

Célimène

1 - 10 de 11
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.