Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Ngia le 02-05-2008 à 12:10

nouvelle naissance le lundi 5 mai!!

Et bien voila! je vais commencer un régime sérieux lundi!j'espere que ce site va vraiment m'aider, je l'ai connu hier soir même ce matin  vu qu'il était minuit passée!

j'ai 40 kilos à perdre, ce n'est pas une mince AFfaire!j'ai 19 ans faut je me prenne en main! je me donne jusqu'a mes 22 ans pour etre sublime; je pense que c'est faisable mais j'ai besoin de vous, de votre soutien et de votre enthousiasme que je ne trouverais pas ailleurs! MERCI

1 - 6 de 6
  • «
  • 1
  • »
posté par kagura le 10-05-2008 à 22:19

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonsoir,

Je te souhaite de réussir, c'est possible avec du temps et de la motivation. Pour ma part, j'ai 30 kilos à perdre.

Bon courage à toi et à bientôt

posté par Ngia le 02-05-2008 à 17:15

Merci pour tous vos encouragement en si peu de tempswaouh!lol ce qui est sur c'est la premiereetape passez la barre des 100 k et oui je n'oublie pas le sport j'y suis inscrite!!!j'y vais 3 fois par semaine pd 1h30 enfin c'estle programme desfois ca change! je suis le regime du site poour voir j'attends mn programme lundi!!!

j'esperevite perdre mes kilos et je vous le souhaite aussi!surtout pr toi DADOU pr que tu puises donnerla vie car c'est l'un des plus beau cadeau de la vie

Bon courage à vous toutes

posté par dadou38 le 02-05-2008 à 13:22

Salut ! Moi aussi je commence lundi et je suis impatiente !! C'est bien que tu te fixes un but, le mien est de perdre les kilos que m'a fait prendre ma grossesse. Pour pouvoir en reprendre, lol, j'aimerais faire un petit frère ou une petite soeur à ma puce. Comme je veux me sentir à l'aise durant ma grossesse, ben je ne veux pas prendre 20 kilos cette fois !!!

En 3 ans, je suis certaine que tu arriveras à ton but, mais déjà perdre quelques kilos, tu verras ça fait du bien...

Bon courage ! Tu as déjà l'air très motivée !

posté par sydael le 02-05-2008 à 12:47

Je ne sais pas si tu seras sublime, mais déjà arriver à être bien dans ta peau pour commencer, et moins risquer de problèmes de santé ce sera beaucoup dans un premier temps. Le côté sublime viendra tout seul après !!! Bon courage

posté par celine6259 le 02-05-2008 à 12:29

Bonjour et bienvenue a toi !

Courage pour ton regime ! n'hesite pas si tu as besoin d'un peu de motivation supplementaire. Et en parallele, n'oublie pas le sport ;)

bonne journée

posté par delcov le 02-05-2008 à 12:15

bonjour, et bien déjà bravo pour ta motivation, il n'y a pas de raison avant tes 22ans tu seras sublime! Quel régime compte tu faires? Moi je fais le régime dukan qui me conviens parfaitement(il y a le détail sur mon blog). Surtout n'hesite pas si tu as besoin de conseils.

Bon courage Bisous

1 - 6 de 6
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.