Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par sibou3 le 02-05-2008 à 12:11

j commence dès lundi 5 mai

Salut à toutes et à tous
Voila je commence mon régime bientot c'est-à-dire Lundi !

Et oui ce week end j'ai un anniversaire donc je sais que je vais faire des excès c'est pour cela que je commence que lundi !

Donc j'espère y arriver car j'ai vraiment envie de retrouver ce corps que j'avais au lycée !

J'aimerai aussi si possible que vous me conseillez, du moins comment avez vous procédé etc...

Gros bisous et merci

Sibou

1 - 10 de 10
  • «
  • 1
  • »
posté par rosabelle le 11-05-2008 à 11:30

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour, comment faire pour perdre quelqueq kilos alors que je fais attention à ce que mange et pratique une activité sortive régulièrement, et les kilos rèstent

posté par kagura le 10-05-2008 à 22:15

Bon courage, nous allons y arriver...

posté par cloemeli2008 le 02-05-2008 à 19:12

je commence aussi lundi....ils faut qu'on se serre les coudes les filles!!!bonne chance a toute....

posté par linoulope le 02-05-2008 à 18:40

leda33 le 02-05-2008 à 18:24

Salut! Et bienvenue à celle qui comme moi commencent lundi!

C'est fou mais quand je lis le programme de cette semaine, je me dis que je ne pourrai pas suivre à la lettre...car je ne vis pas seule. Mais je vais faire le max!!!

Par contre, je suis plus que motivée pour faire attention et je commence même à me freîner depuis 2 jours...

Alors je vais faire de mon mieux et je pense que savoir qu'on est plusieurs dans ce cas là va m'être d'un grand soutien!
 Alors allons - y et pour Sibou3: essaie de ne pas trop te lâcher ce soir et dis toi que ce sera toujours ça de moins à perdre!!!!mdr

Dis moi, je commence ma première semaine et on me demande juste de boire plus d'eau...Toi, tu as l'air inquiète de ton programme: Tu en es à quellle semaine du programme??? J'ai du mal à trouver l'intégralité du programme..;Je suis dubitative sur la méthode...

posté par leda33 le 02-05-2008 à 18:26

eternal-atlantis le 02-05-2008 à 12:14

mange le plus équilibré possible, réduis les graisses mais ne les enlève pas et fais autant de sport que possible.

kiss

Merci car je vais auusi suivre ton conseil!

posté par leda33 le 02-05-2008 à 18:24

Salut! Et bienvenue à celle qui comme moi commencent lundi!

C'est fou mais quand je lis le programme de cette semaine, je me dis que je ne pourrai pas suivre à la lettre...car je ne vis pas seule. Mais je vais faire le max!!!

Par contre, je suis plus que motivée pour faire attention et je commence même à me freîner depuis 2 jours...

Alors je vais faire de mon mieux et je pense que savoir qu'on est plusieurs dans ce cas là va m'être d'un grand soutien!
 Alors allons - y et pour Sibou3: essaie de ne pas trop te lâcher ce soir et dis toi que ce sera toujours ça de moins à perdre!!!!mdr

posté par Melopee le 02-05-2008 à 14:34

Salut,

Je commence aussi ce lundi. Je suis vraiment motivée pour perdre quelques kilos mais j'espère que je ne vais pas trop vite baisser les bras.
Je prête de plus en plus attention à ce que je mange mais parfois c'est dur :/.

Bon courage à toutes :)

posté par kinous63 le 02-05-2008 à 14:03

nag le 02-05-2008 à 13:53

Salut,

moi c'est nagiah et je commence aussi lundi, enfin j'ai un peu commencé mais à ma manière je fais du sport tout les soirs, de la course sur tapis roulant à peu prés 600m et ce week end je vais me peser pour voir si j'ai maigri.

Bon courage à toi et mange pas trop pour l'anniversaire.

Bisouxx

je commence comme toi lundi.on va essayer de pas abuser se week end.bisous a bientot

posté par nag le 02-05-2008 à 13:53

Salut,

moi c'est nagiah et je commence aussi lundi, enfin j'ai un peu commencé mais à ma manière je fais du sport tout les soirs, de la course sur tapis roulant à peu prés 600m et ce week end je vais me peser pour voir si j'ai maigri.

Bon courage à toi et mange pas trop pour l'anniversaire.

Bisouxx

posté par eternal-atlantis le 02-05-2008 à 12:14

mange le plus équilibré possible, réduis les graisses mais ne les enlève pas et fais autant de sport que possible.

kiss

1 - 10 de 10
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.