Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par caracterielle le 02-05-2008 à 20:17

egun on

coucou,je suis nouvelle et je suis super motivée mais j'aimerai communiquer avec une femmes qui elle aussi a 20 kg a perdre rapidement, je vous expliquerai pourquoi rapidement quand on parlera un peu plus intimement.

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »
posté par caracterielle le 05-05-2008 à 18:41

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bettina1731 le 02-05-2008 à 23:14

salut a toi j ai de mm 20 kilos a perdre (deja perdu 3 mais c est tres dur dc si tu veux qu on se soutienne pas de souci

kiss

moi je suis pastante pour maigrir en parlantavec toi!!

aujourd'hui j'ai mangé un mars glacé j'ai pas purésister à la tentation mon ti cousin en mangeait un devant moi et maintenant je le regrette.

mais c'est promis demain c'est parti pour de bon.

tu envisages quoi toi pour perdre du poids?
Moi je reprends le travail mardi prochain dans la vigne donc déjà ça va faire du bien du fait que c'est physique, il faut que je boive beaucoup et j'aimerai faire de la natation et du vélo quand il fait beau.

Toi quel est ton programme?

kiss mél

posté par Blanche88 le 03-05-2008 à 00:23

bettina1731 le 02-05-2008 à 23:14

salut a toi j ai de mm 20 kilos a perdre (deja perdu 3 mais c est tres dur dc si tu veux qu on se soutienne pas de souci

kiss

Merci de me proposer ton soutien ; jamais je n'aurais cru prendre autant de kilos, mais ils se sont installés, toujours plus, après chaque régimes. Le fait de pouvoir en parler avec des personnes dans la même galère est surement plus bénéfique que l'entourage qui ne peut que compatir, ou vous démoraliser encore plus...

posté par island le 02-05-2008 à 23:44

salut 27kilos a perdre, quand tu veux on discute ,kiss

posté par emilizhina le 02-05-2008 à 23:22

coucou moi g 30 kg a perdre et jaimerais les pedres rapidement mai bon fo deja que je commence a faire mon régime ki commence lundi :-) donc si tuve parler ou otre n'hésite pas ! :-)

posté par bettina1731 le 02-05-2008 à 23:14

kiss

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.