Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par taminona le 03-05-2008 à 19:18

la pesée ?

une question les filles, c'est important les grames dans une pesée parceque moi franchement j'arrondie c'est meilleur pour le moral...
biseeeeeee

1 - 7 de 7
  • «
  • 1
  • »
posté par esthersue le 04-05-2008 à 08:46

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

je pense que chacun le vis comment c'est le plus efficace pour lui.Quand j'avais beaucoup de kilos à perdre je comptais les kilos et pas les grammes;mais maintenant il me reste à peine 2 3 kilos, donc les grammes sont importants pour moi car je me rapproche du but!

posté par taminona le 04-05-2008 à 07:36

JACKICOTTE le 03-05-2008 à 20:21
Bonsoir Taminona, pourquoi tricher sur son poids ? Personnellement je ne triche pas et je me pèse qu'une seule fois par semaine et je note. Tant pis pour moi ! De plus, nous savons tous pourquoi nous avons grossi dans la semaine : repas en famille ou avec des amis, quelques biscuits pour compenser une baisse de moral, etc... Amitiés à toutes et à tous !

en fait mon intention n'etait pas de tricher ni de mentir sur mon poids, je debute juste le regime, c'etait une façon pour moi de me donner du courage, je ne me ment pas à moi même non plus puisque je sais à 1 gramme pres combien je pese, en plus et je pense que c'est pareil pour tout le monde ici, j'ai decidée de faire ce regime pour moi et pour personne d'autre alors pourquoi minaudé...

posté par flappy le 03-05-2008 à 20:25

oui c'est important surtout quand tu changes de dizaine ou que tu stagnes.
un - 100 grammes peu être encourageant

posté par fanfan38 le 03-05-2008 à 20:22

tout à fait raison moi j'ai repris deux kilos 200  je suis écoeurée je ne mange pas comme il faut je ne sais plus quoi faire quel régime adopté ,

posté par JACKICOTTE le 03-05-2008 à 20:21

Bonsoir Taminona, pourquoi tricher sur son poids ? Personnellement je ne triche pas et je me pèse qu'une seule fois par semaine et je note. Tant pis pour moi ! De plus, nous savons tous pourquoi nous avons grossi dans la semaine : repas en famille ou avec des amis, quelques biscuits pour compenser une baisse de moral, etc... Amitiés à toutes et à tous !

posté par pouchinette84 le 03-05-2008 à 20:18

ah oui tout est bon a prendre !!!!! - 200 grs quand tu stagne c bon !!! mdr

posté par lunasol le 03-05-2008 à 19:39

de  toute façon les indications de la balance sont à prendre avec une certaine distance, l'aiguille bouge!  Des tests sérieux prouvent que les meilleures balances varient de plusieurs centaines de grammes d'une fois à l'autre, alors il faut voir les choses à long terme et garder le sourire!
L'essentiel c'est de garder bon moral et de progresser!

1 - 7 de 7
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.