Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par timoumou le 04-05-2008 à 11:49

aidez moi

bjr jai 20ans et a chaque fois ke je dis ke je vais commencé mon regime arrivé o jour j je remet tjr o lendemain ou je le fais pa parce ke jai peur de pa perdre ou de tro me privé et reprendre est ce ke kelkun pe maidé svp

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »
posté par kagura le 10-05-2008 à 22:00

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Lance toi, ce site est super bien fait je trouve, il ne peut que t'aider. Pour ma part je commence lundi, j'ai choisi le régime du site, je viens de recevoir les menus de la semaine ils sont top !!!

Courage... saute la première marche...

A bientôt.

posté par pouchinette84 le 04-05-2008 à 12:35

salut , ne t'inquiete pas cette fois c'est la bonne on est là pour se soutenir , pour se motiver, tu y arriveras !! va y le premier pas fait le apres si tu craque ou fait un petit exces c pas grave , ca se rattrape , j'avais peur de pas perdre et la 2 kilo 700 en moins , il m'en reste encore pas mal a perdre mais je les perdrais !!  en ayant deja perdu ces 2Kg7 je sais que je peux perdre , n'heste pas au besoin , je suis là , on est tous la pour t'aider !!

posté par micheleflochic le 04-05-2008 à 12:29

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour timoumou. N'envisage pas le régime comme une restriction ou un longue punition. Ca c'est difficile et il y a un rique de craquer. Changer tes habitudes alimentaires peut te plaire sans te priver. Fais le point sur ce que tu manges dans une journée type. Tu peux l'écrire dans ton blog. Il y a peut être des choses qui te sauteront aux yeux.

Venir régulièrement lire les messages et échanger sur les difficultés que tu rencontres, va t'aider et te soutenir.

En tous cas bon courage.

posté par Shoutte le 04-05-2008 à 12:10

C'est clair qu'il faut franchir le pas ! Dis toi que si tu fais attention, il n'y a pas de raison que tu n'y arrives pas ! Ici, tu es épaulée, soutenue et aidée ! Courage, franchi le pas une bonne fois pour toute !

posté par didi5040 le 04-05-2008 à 12:00

ne t'inquiéte pas il fo commencer et la tu verras si tu y arrive
moi aussi j' ai fait plusieurs tentative et rechute mais je persévère et depuis plusieurs mois je ne suis qu'a - 3k800 mais c déja bien donc même si je craque je reprend quand même et je sais q'un jour ça finira par payer
courage et bisous
n'hésite pas a venir voir les autres et les blogs  pour t'encourager

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.