je suis démoralisée
Bonjour,
Je suis nouvelle sur ce forum qui m'a l'air bien sympathique. Voilà comme tant d'autres j'aimerais perdre du poinds.
J'ai 55 ans et après une hystérectomie il y a 3 ans, j'ai pris pas mal de poids (1.60m et 73 kgs!!!!) et tous mal placés évidemment autour du ventre.
Je suis totalement démoralisée car je n'arrive pas à faire de régime. Je craque littéralement. J'ai beau me dire qu'il ne faut pas, mais je ne résiste pas à grignoter et surtout le soir. Le sport n'en parlons pas, j'aime pas du tout.
Je suis secrétaire, donc assise toute la journée. Je sais que je devrais faire attention, faire un peu de sport, bouger..... mais je n'y arrive pas. Du coup, je suis en train de craquer moralement. Je me sens grosse, horrible, plus confiance en moi....
Je ne sais pas par quel régime commencer pour perdre un peu rapidement du moins la première semaine sans m'affamer non plus, et pour me motiver.
J'ai fait un effort il y a quelques semaines, mais rien perdu alors du coup je me démotive encore plus. Existe t-il un médoc pour forcer un peu le démarrage ?
Comment faites-vous les quinquas ? Quel régime, quel complément alimentaire, quel sport ? En plus je suis toute "rouillée".
Tina
Bonjour, moi aussi, je commence, et j'ai déjà commencé par craquer à cause de mon ordi. Tu peux commencer à faire des abdos, commence petit et au fur et à mesure tu augmentes. Si tu as besoin de réconfort, je suis là. Allez courage ! Gros bisous Bee91