Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par tina69 le 05-05-2008 à 11:34

je suis démoralisée

Bonjour,

Je suis nouvelle sur ce forum qui m'a l'air bien sympathique. Voilà comme tant d'autres j'aimerais perdre du poinds.

J'ai 55 ans et après une hystérectomie il y a 3 ans, j'ai pris pas mal de poids (1.60m et 73 kgs!!!!) et tous mal placés évidemment autour du ventre.

Je suis totalement démoralisée car je n'arrive pas à faire de régime. Je craque littéralement. J'ai beau me dire qu'il ne faut pas, mais je ne résiste pas à grignoter et surtout le soir. Le sport n'en parlons pas, j'aime pas du tout.

Je suis secrétaire, donc assise toute la journée. Je sais que je devrais faire attention, faire un peu de sport, bouger..... mais je n'y arrive pas. Du coup, je suis en train de craquer moralement. Je me sens grosse, horrible, plus confiance en moi....

Je ne sais pas par quel régime commencer pour perdre un peu rapidement du moins la première semaine sans m'affamer non plus, et pour me motiver.

J'ai fait un effort il y a quelques semaines, mais rien perdu alors du coup je me démotive encore plus. Existe t-il un médoc pour forcer un peu le démarrage ?

Comment faites-vous les quinquas ? Quel régime, quel complément alimentaire, quel sport ? En plus je suis toute "rouillée".

Tina

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »
posté par Bee91 le 06-05-2008 à 09:30

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour, moi aussi, je commence, et j'ai déjà commencé par craquer à cause de mon ordi. Tu peux commencer à faire des abdos, commence petit et au fur et à mesure tu augmentes. Si tu as besoin de réconfort, je suis là. Allez courage ! Gros bisous Bee91

posté par esthersue le 06-05-2008 à 09:18

courage et gardes le moral, tu peux y arriver petit à petit

posté par tina69 le 06-05-2008 à 08:59

Bonjour et merci à toutes de vos encouragements.

Mon problème est que je ne bouge pas assez. On m'a prêté une plate forme. Je vais l 'essayer. On verra bien. Mais je suis tellement rouillée !!

Nastia77 : oui je suis de la région lyonnaise,  de Lyon exactement.

Je veux bien le nom de ton médecin.

MERCI.

posté par aimailo le 05-05-2008 à 12:57

coucou, une solution pour le sport si tu n'aimes et que tu aimes danser, tu peux t'inscrire ou pratiquer à domicile avec un dvd, des danses comme le salsa, la samba (bon pour les fessiers et les jambes) ou les danses orientales (bon pour la taille). et pour le régime celui d'aujourd'hui.com n'est pas mal, tu manges de tout et tu n'as pas l'impression d'être rationnée. Il faut que tu arrives à trouver la méthode saine pour te faire maigrir, afin que tu ne sois pas frustrer. Un rééquilibrage alimentaire tout simplement peut te convenir. C'est à toi de voir et de t'épanouir en retrouvant la forme, sans les formes. Bye. bon courage à toi.

posté par nastia77 le 05-05-2008 à 12:02

Coucou Tina 69!!!
De quelle région viens-tu? Car si tu es de la région lyonnaise, je connais un médecin très bien : une medecin generaliste homeopathe très très gentille et qui va t'aider...Ne perds pas le moral comme ça...tu n'es pas la seule à te sentir mal dans ta peau, on va t'aider! Bisous!

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.