Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par leo le 11-06-2007 à 20:42

comment s'est passée votre première journée ?

Coucou les filles ! Alors ? Comment a été cette première journée ? Pour ma part j'ai trouvé les menus super bons et les exercices tout à fait abordable. Et vous ? ^^

11 - 18 de 18
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par gaby11 le 12-06-2007 à 13:12

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Pour moi ca c'est bien passé, je n'ai pas eu faim. J'espère qu'aujourd'hui je n'aurais pas faim non plus....A+

posté par puceron le 12-06-2007 à 12:11

J'ai eu du mal parce que je n'ai pas eu la liste des courses à temps. Alors, j'ai fait ce que j'ai pu. j'ai pas trop aimé la soupe qui m'a fait comme un poids sur l'estomac...

posté par leo le 12-06-2007 à 11:54

pour moi aussi c'est dur le soir. J'ai tendance à vouloir expédier le repas alors que mon cher et tendre veut faire une orgie de fromage... Souvent pendant le repas je fais du thé vert. C'est moins triste que l'eau et comme c'est une boisson chaude, je la bois plus lentement que de l'eau. Après je continue à en boire durant le rest de la soirée. Ca ne pose aucun problème parce qu'il n'a quasiment pas de théine :)

posté par Naomi le 12-06-2007 à 11:30

Affreux!! J'ai pensé à des éclairs au chocolat! Mais ce matin, ça va à peu près; à mon avis c'est surtout le soir que c'est dur; des conseils?

posté par aaliyah le 11-06-2007 à 23:03

moi, ça etait sauf que j'aime pas les pois chiches donc je l'ai remplace par soupe aux choux de legumes c'est bon.

posté par josy le 11-06-2007 à 22:53

moi pr mon 1er jour, assez difficile, j'aime pas tr le concombres, in peu faim!!! mais faut continuer!!! à plusieurs je vais arriver!!

posté par imogene le 11-06-2007 à 21:37

moi aussi j'ai trouvé le régime dur j'ai faim aussi mais comme je n'e l'ai pas fait exactement je n'ai pas eu le temps de faire mes courses et j'aime pas les concombres

posté par karina le 11-06-2007 à 21:20

salut
et bien moi, j'ai trouvé assez dur ce 1er j
j'ai trouvé bons aussi malgré des écarts car j'ai eu quand meme faim.

11 - 18 de 18
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.