Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par lauralb31 le 05-05-2008 à 17:26

Je ne comprends pas le fontionnement

On commence le régime le lundi c'est bien ça?

Je viens de m'inscrire et je n'arrive pas à faire mon programme. D'ailleurs si qq'un veut se joindre à moi pour perdre 5kg...

Bonne chances à toutes!!

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »
posté par lulumimi le 05-05-2008 à 17:54

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

il faudrait que tu te familiarise avec le site en essayant d'ouvrir tous les accès, et comme dit Klealia tu vas recevoir les indications, premiière semaine courses et menus, tu dois tenir à jour ton profil avec aussi ton poids etc... tu vas y arriver, cliques partout, et fais un joli blog avec des images ou des photos, tu auras plein de copines - en attendant cherches toi des groupes qui te correspondent (age et poids à perdre ou affinités) et tu t'y inscris en avance, là tu auras tout le soutien dont tu as besoin - bizz - Lucienne 

posté par lauralb31 le 05-05-2008 à 17:39

klealia le 05-05-2008 à 17:32

Bonjour si tu viens de t'inscrire aujourd'hui c'est que tu commences ton régime la semaine prochaine. Tu ne peux pas prendre un programme en cours... Il faut vraiment que tu commences avec la liste de courses et le programme pour toute la semaine...  Normalement du dois avoir l'indication de la date de ton début de régime... et si c'est aujourd'hui tu peux aller dans le menu Minceur en haut à gauche de ton écran et voir le menu et la liste de courses que tu aurais du avoir depuis vendredi... Bon courage...

Ah oui en effet je commence vendredi.

Merci beaucoup

posté par klealia le 05-05-2008 à 17:32

Bonjour si tu viens de t'inscrire aujourd'hui c'est que tu commences ton régime la semaine prochaine. Tu ne peux pas prendre un programme en cours... Il faut vraiment que tu commences avec la liste de courses et le programme pour toute la semaine...  Normalement du dois avoir l'indication de la date de ton début de régime... et si c'est aujourd'hui tu peux aller dans le menu Minceur en haut à gauche de ton écran et voir le menu et la liste de courses que tu aurais du avoir depuis vendredi... Bon courage...

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.