Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par LILOU82601 le 05-05-2008 à 21:09

recherche personnes pour m aider ds mon regime et que lon puisse ce motivees ensemble

a ttes volontaire ecrivez moi

1 - 10 de 26
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par luluceline le 13-05-2008 à 00:16

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

viens nous rejoindre sur les jonquilles sur Mars...c'est plein de copine là-bas qui se soutiennent
tout le monde est bien venu !!!
bizzzzz

posté par sabine28 le 13-05-2008 à 00:06

mariaa le 12-05-2008 à 23:57
kikou à ttes moi j'ai commencé le régime dukan le lundi 28 avril exactement, je le fais avec une alternance de 5 jours de PP et 5 jours de P+L et ma perte de poids à ce jour est de 7 kg voilà si ca peut aider je suis dispo pr répondre aux kestions de celles qui sont intéressées par ce régime.
En attendant bon courage à ttes.

bizous

Bonsoir,

Je suis toute nouvelle sur ce site depuis ce soir et j'ai beaucoup de kilos à perdre depuis mes 3 grossesses...!!!

Mais seule je n'y arriverais pas..

A bientôt j'espère. Biz

Sabine

posté par mariaa le 12-05-2008 à 23:57

LILOU82601 le 11-05-2008 à 14:52

je ne connai ni  l un l autre moi je sui le regime de jean michel cohen il es pas mal

kikou à ttes moi j'ai commencé le régime dukan le lundi 28 avril exactement, je le fais avec une alternance de 5 jours de PP et 5 jours de P+L et ma perte de poids à ce jour est de 7 kg voilà si ca peut aider je suis dispo pr répondre aux kestions de celles qui sont intéressées par ce régime.
En attendant bon courage à ttes.

bizous

posté par dodie473 le 12-05-2008 à 23:40

babydoll56 le 12-05-2008 à 23:03

coucou nouvelle depuis ce soir je cherche aussi des amies pour me motiver, j'ai commencé le régime Dukan jeudi 7 mai, j'ai perdu 1kg600 en 3 jours mais c'est un peu dur quand même, il faut faire du sport  et avec le boulot (je bosse 6 jours sur 7) je suis naz. Ce régime est quand même efficace car on mange bien, pas de sensations de faim... si quelqu'un veut en parler il n'y a pas de pb.... alors courage et battons-nous

salut moi aussi je suis nouvelle sur ce site j'ai commencé mon regime ca fera 15 jours mercredi en une semaine 1.8K de perdu mais comme j'allaite c'est pas permis de se restreindre.. dur dur car aujourd'hui premiere incartade et je culpabilise

posté par babydoll56 le 12-05-2008 à 23:03

coucou nouvelle depuis ce soir je cherche aussi des amies pour me motiver, j'ai commencé le régime Dukan jeudi 7 mai, j'ai perdu 1kg600 en 3 jours mais c'est un peu dur quand même, il faut faire du sport  et avec le boulot (je bosse 6 jours sur 7) je suis naz. Ce régime est quand même efficace car on mange bien, pas de sensations de faim... si quelqu'un veut en parler il n'y a pas de pb.... alors courage et battons-nous

posté par babydoll56 le 12-05-2008 à 23:02

posté par ZYA119 le 12-05-2008 à 15:24

vadouillette le 12-05-2008 à 10:19

bonjour, je m appelle pauline jai 21 ans  tout comme toi j ai pas mal de kilos a perdre mais n arrive pas du tout, je n'ai pas la motivation autour de moi malgré des effort personne ne remarque si je perd un peu de poid.

SLT pauline je connais bien se pb. TU F DES EFFORTS ET PERSONNE NE REMARQUE ALORS MOI JAI un truc dabord faire une photo. TU te prend ton jour a le depart de ton regime et tu te prend la semaine d'apres quand tas atteint tn objectif et dc tu vois ton evolution. ALOR l'auto satisfaction c genial. TU VERRAS TES PTITES JOUES SE CREUSER; TON BIDON DIMINUER et puis voila. AUTRE chose tu prend ton fute que tyu met souvent et qui te serre et puis tu te rend compte que tes moin serrer et sa c coolllll. DC F fit des autres en ne pensant qua toiu et des que tu ty attendra plus quelqun te diras tas perdu dis donc....... EN PLUS JE SUIS CONVAINCUE QUIL YA DES POIDS PIVOTS;;;;;; je m'explique parfois tu perd trois kilos. ET TUvois rien et soudain tu reperd 500g et la on croirait que tas perdu une boué c bizarre dc courageeee mais tant que toi tes consciente de ta perte sa doit te satisafaire si tattand des autres qui st si egoiste et maigres sans efforts laisse tber crois en toi

posté par vadouillette le 12-05-2008 à 10:20

salut je mappelle pauline

posté par vadouillette le 12-05-2008 à 10:19

bonjour, je m appelle pauline jai 21 ans  tout comme toi j ai pas mal de kilos a perdre mais n arrive pas du tout, je n'ai pas la motivation autour de moi malgré des effort personne ne remarque si je perd un peu de poid.

posté par micky1 le 12-05-2008 à 09:31

salut,

je suis nouvelle, mais partant pour que l'on puisse se soutenir

bon courage

1 - 10 de 26
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.