première sensations!!
Voilà je viens de commencer mon premier jour et comment vous dire, au début j'ai cru que j'aalais me jeté sur tout (chocolat bonbon glace) mais non j'ai tenu le coup j'ai même un peu réduit certaine dose parce que ça faisait un peu trop.
Voilà mon mari et mon fils profite du beau temps et ont mangés de la glace devant moi (avec ma permission) et j'étais là non sandrine tu ne touche pas au congel non sandrien tu ne vas pas prendre le chocolat non tu ne prends pas de bonbons et bien j'ai tenu le coup!!!!!!
o lalalallalalalallllllllllllllaaaaaaaaaaaa
je suis trop fière de moi
Bon je sais ce n'est que le 1er jour mais laissée moi vous dire que c'est en gagnant des peites batailles que l'on gagna la guerre
Et moi j'ai déclarer la guerre à ses énormes kilos QUI VONT ALLER VOIR AILLEUR ça c'est moi qui vous le dit!!!!
Sinon pour vous j'espère que ça se passe bien.
Je suis partante pour devenir "amie" parce que ça fais du bien de pouvoir parler de ces petites batailles.
Biz
a bientôt
Bravo, ce n'est pas évident de tenir quand autour de soi les personnes profitent de toutes ces douceurs
Bon courage pour la suite... moi je commence lundi, alors à bientôt pour le 1er bilan