Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par tomtomlapeche le 06-05-2008 à 08:36

A celles qui ont commencé le 28 Avril

Bonjour, je voulais savoir ou vous en etes de votre regime : lequel vous faites, ce que vous en pensez, comment vous réagissez et si vous etes toujours motivées.

A plus tard  

1 - 8 de 8
  • «
  • 1
  • »
posté par Elika le 07-05-2008 à 01:43

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Salut    

moi  aussil j'ai commencé le 28 avril ,  mais ma perte de poids n'est pas très encourageante simplement 1 misérable petit kilo. Pas trop le moral  -  Je suis à 1400 calories je devrais peut-être demander à passer à 900. Qu'en pensez-vous ?

Félicitations à princprems qui a perdu 2.4 kg   

Bises

posté par princprems le 06-05-2008 à 19:33

salut moi j'ai commencer le 28 avril est j'en suis a - 2.4 kg a ce jour

je suis encore plus motivée je ne ressent pas l'envie de manger entre les repas je suis ravie de ce regime et toi?

la semaine prochaine c'est l'anniversaire de mon 2 ème 13 ans donc j'espere que cel ava bien ce passer et ne pas monter dans les + je vais essayer de gerer au mieux

voilà ma belle n'hesite pas si tu as besoin gros bisous a vous toutes

posté par nine_34 le 06-05-2008 à 19:25

tomtomlapeche le 06-05-2008 à 13:17

Serais je la seule à avoir commencé le 28 avril ? je suis trop triste alors...................

Je  suis  sur  le  site  depuis  le  28  Avril  mais  pas  eu  le  courage  de  commencé  se  jour  car  la  famille  arrivait  pour  le  pont. J'ai  donc  commencé  hier , je  mesure  162 cms pour  94kgs, j'ai  au  moins  17kgs  a  perdre, pas  facile  car  je  deteste  le  lait et  le  poisson

posté par mamichelle le 06-05-2008 à 19:08

Salut,
Mais non, tu n'es pas la seule à avoir commencé le 28 avril, je suis comme toi, j'en suis à ma 2è semaine. Je suis plus ou moins,(plutôt + que -) les menus proposés, j'ai même fait quelques écarts, et j'ai perdu 1kg 300 pour l'instant. Je n'ai que 4 kg à perdre certes, mais ce n'est pas forcément plus facile et surtout de ne pas les reprendre, mais courage, tu vas y arriver
Bon courage

posté par cindocas le 06-05-2008 à 18:59

Bien sûr que c'est intéressant!!! Salut M-H!!

Et bien moi...c'est comme tu sais: de 78,2 à 76,7!! Ça fait 1,5 kilos en moins!!! Mais je crois pas que cette semaine ce sera aussi bom... on verra bien!

Moi c'est rééducation alimentaire! Et tout va bien... je mange mieux et moins aussi.. et ça marche plutot bien.

Alors Gros Bizzzzzzzzzous!!

posté par fiesta76 le 06-05-2008 à 18:55

salut,

je n'ai pas commencé le 28/04/08 comme toi mais le 07/04/08 depuis j'ai perdu 2.8 kg ce n'est pas grandiose mais je préfére les perdre doucement mais surement. Donc ne sois pas trop triste si tu es la seule a avoir commencé le 28/04/08 et surtout tiens le coup bon courage

posté par tomtomlapeche le 06-05-2008 à 18:50

toujours personne ? tans pis le sujet n'était surement pas assez interressant

posté par tomtomlapeche le 06-05-2008 à 13:17

Serais je la seule à avoir commencé le 28 avril ? je suis trop triste alors...................

1 - 8 de 8
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.