Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Pluie6 le 06-05-2008 à 16:11

Joues creuses...

Bonjour,

J'aimerais beaucoup perdre 2kg mais chaque fois que je maigris ce n'est pas des cuisses mais des joues et des seins. Comment faire pour maigrir exactement là où j'en ai besoin ?

Merci pour vos réponses !

1 - 6 de 6
  • «
  • 1
  • »
posté par liloufull le 06-05-2008 à 16:55

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour,

je sais de source sur que certain modelage esthetique te feront perdre des cm au niveau des cuisses (avant mon metier actuel j etais estheticienne) cela fonctionne bien et meme assez rapidement lorsque les seances sont accompagnées d un regime alimentaire qui est tres certainement le cas chez toi !

cela t aidera pour le bas de ton corps maintenant pour les joues alors la je ne peux malheureusement pas te renseigner dsl !

posté par stella08 le 06-05-2008 à 16:50

moi aussi dès que je maigris les joues se creuse mais pas mon tour de tailles je pense que ns sommes bcp dans ce cas..

posté par Pluie6 le 06-05-2008 à 16:46

Merci pour vos réponses !

Bisous à toutes

posté par klealia le 06-05-2008 à 16:25

Coucou... Il y a des méthodes qui permettent de faire un régime sur mesure... Si tu veux perdre des cuisses il faut neutraliser les radicaux libres... Manger du soja, des epinards, des céréales complètes, des lentilles, des légumes verts, boire du jus de grenade, faire très attention au sel pour éviter la rétention d'eau... et la natation voir les sports dans l'eau et l a course à pied sont super bien pour ça aussi... Bon courage et bonne chance

posté par littlecrotte le 06-05-2008 à 16:19

haha j'ai oublié "ma" dans le début de phrase "mais ma mère"

posté par littlecrotte le 06-05-2008 à 16:18

héhé j'en donnerai un peu des miennes  

mais mère (qui a 40 ans ) possède également le problème que toi et je ne sais si il y a une solution... du sport peut être qui t'aiderait sans faire un régime strict..

bisous bisous

1 - 6 de 6
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.