Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par b0bby le 06-05-2008 à 19:13

Des kilos qui squattent !

Bonsoir bonsoir !

je suis nouvelle, et j'ai rapidement jetté un oeil au site et au forum.

J'ai moins de kilos a perdre que d'autre, mais c'est tout aussi important pour moi ^^ c'est environs 10 kilos sauf que voilà... Je suis végétarienne, je n'ai pas le temps de faire du sport si ce n'est les abdos que j'augmente de dix chaque soir ( hier j'était a 80, aujourd'hui 90 et donc demain 100 abdos lol)

je vois partout qu'il faut oublier les féculents et sucres, pr prévilégier les protéines mais comment faire pr moi ? il n'y en a pas assez dans ce que je mange et les compléments alimentaires coûtent relativement cher !

De plus, j'ai beau mangé équilibré, je ne fais que de stabilisé mon poid sans jamais perdre ! Et dès qu'un écart survient, hop ! Un kilo l'accompagne !

je désespére completement ! Alors j'espére une réponse positive ^^

voualà, Bazox !  .Sarah

1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »
posté par b0bby le 06-05-2008 à 19:31

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bah justement non ! Je trouve rien meme dans Carrefour ! Les trucs au soja, y'en a pas du tout, le seul truc qu'il y ait c'est un rayon Bio, mais y'a pas ce qu'il me faut !

Et le poisson, je commence a en etre dégoutée lol, depuis deux ans que j'en mange tout les jours c'est un peu saoulant ^^

Merci a toi =)

posté par Alizia le 06-05-2008 à 19:21

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

salut,

je suis vegetarienne, mais j ai reussi grace au poisson, au tofu, au soja etc....
facile avec tout ce qui existe
et en grande surface c'est bien moins cher que la viande

bonne continuation

1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.