Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par celine1408 le 07-05-2008 à 08:34

cherche motivation et soutien

j'ai décidé de commencer un régime aujourd'hui, j'ai plus de 20 Kgs à perdre, je recherche des personnes qui pourront m'aider à me motiver car je suis toute seule dans ma région, mes amies et mon entourage sont à plus de 250 Kms.

11 - 12 de 12
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par celine1408 le 07-05-2008 à 08:48

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

NANCIE le 07-05-2008 à 08:41

bonjour tout comme moi vous etes loin de votre famille , moi mes enfants habite a 350 km ,je vis seul dans la region de bordeaux depuis 2003 . si vous le souhaite nous pourrons echange des messages de soutien et se soutenir pour ke regime. courage nancie

Bonjour Nancie, merci pour votre réponse, j'espère pouvoir y arriver aujourd'hui, la motivation et là!!!!!!! le problème c'est de la garder jusqu'aux premiers résultats....

posté par NANCIE le 07-05-2008 à 08:41

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour tout comme moi vous etes loin de votre famille , moi mes enfants habite a 350 km ,je vis seul dans la region de bordeaux depuis 2003 . si vous le souhaite nous pourrons echange des messages de soutien et se soutenir pour ke regime. courage nancie

11 - 12 de 12
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.