Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par tyflob le 07-05-2008 à 21:47

aider moi

je viens de m'inscrire et je dois perdre 15 kilo.je pesais avant d'arreter de fumer 47 kilo et maintenant 67 kilo je suis pas tres bien dans ma peau.Aider moi.

merci de me repondre

bisous tyflo

1 - 6 de 6
  • «
  • 1
  • »
posté par Alynette le 09-05-2008 à 20:30

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

j'ai arrêté de fumer il y a 14 ans et je suis fière d'y être arriver bien sûr j'ai pris des kilos et je n'ai pas pris le temps de m'en occuper tout de suite mais aujourd'hui je me dis que si j'y suis parvenue je pourrai bien perdre tous ces vilains kg. En tous cas félicitations pour avoir arrêter de fumer, c'est pas facile !  N'oublie pas le sport, ça calme bien ou profite du beau temps pour faire de la marche après l'arrêt du tabac on se sent revivre.... allez bisous

posté par tyflob le 09-05-2008 à 20:21

mais moi sa fait plus de cinq ans que j'ai arreter de fumer

posté par tyflob le 09-05-2008 à 20:20

j'ai un velo mais faire du velo toute seule c'est pas geniale, mais je commence le plan repas lundi donc on verra, si je perd.je suis pas tres bien dans ma beau .

posté par nastia77 le 08-05-2008 à 08:35

Bonjour! J'attaque ma 13 ème semaine sans tabac...et c'est peu dire: 4 kilo et moulte énervements! héhé..mais je suis fière...Accroche toi à ta réussite. Tu as eu raison d'arreter. Pour ma part, le fait que tout soit non fumeur aujourd'hui (bars, restos etc) m'a bien aidée! Pour tes ilos, ne le slaisse pas s'installer...Je crois que tu dois commencer à modifier tout cela avant les 9 mois necessaires à la mémorisation de ton surpoids par ton corps...Ce sont des kilos recents et superficiels...ce sont pas 15 ans de surpoids qui te suivent...Ce sera donc moins dur de les perdre: la belle saison et nous-mêmes t'aideront, c'est sur! bises

posté par hanna8 le 08-05-2008 à 06:58

coucou, moi je ne peu te parler que de se que j ai fait .malgrés la maladie je fumé, puis j ai fait le compte de mes dépenses en cigarettes je ne suis arréter d un seul coup, mais j ai toujours eu un paquet a la maison  je ne dit que si je veux je peu( fumer) mais je ne le fait pas des fois je sent le paquet, car le manque n est pas vraiment parti une seule chose volonté,la sa fait 1 ans je tiens,je perd trés lentement tous ces kg que j ai pris .la je mesure 1 m63 pour 79kg500 ,jai un peu maigrie mais c est long trés long.mais avec l argent des cigarettes j ai pu m acheter pas mal de choses. bonne journée      gabrielle

posté par didinedu50 le 08-05-2008 à 01:07

bonsoir j ai 40 ans ,et je vien d arreter de fumer pour mes 40 ans ,le 5 mars dernier 2008,,oui c  est dur cela faisait plus de 25 ans que je fumer .je faisais comme toi 65 KG et je suis monte a 85 KG bon pas tout d un seul coup j ai du en perdre 3 ou 4 avant de faire parti d aujourd hui .com ,et maintenant je suis le programme depuis lundi 5 mai  ,sache que tu n es pas seul et que si tu as des souci avec cette fameuse cloppe comme on dit va voir ton medecin il te conseillera ,moi c est ce que j ai fait ,car je tenais plus trop enerve et maintenant je me sent bien on va dire  voila ce que je peu tedire ,,surtout ne pas ralentir  cela ne sert a rien tu refumeras de plus belle ,je sais on me l avait conseille mais bon pour moi c est une tres mauvaise idee  voila bonne soiree a toi et surtout bon courage a bientot j espere

1 - 6 de 6
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.