Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par san_ral le 08-05-2008 à 12:39

confiante

prévois de perdre 11 kg, mais a la vérité, je veux arriver à 60 kg, donc quasiment 16 kg, je suis confiante, depuis que je fréquente ce site, je suis convaincu de pouvoir mettre un terme à cette longue période ou je ne me sentais pas du tout bien dans ma peau, changeant régulièrement de garde robe, pour changement de taille, l'impression d'étouffer, impossibilité de choisir ses vêtements car ils étaient tous en 38...
pur vous dire la vérité, je me sens bien comme je suis, je ne veux pas être kate moss, c'et juste qu'essuyer les remarques des gens tous les jours c'est éprouvant, des gens qui n'hésitent pas à dire" à si tu continue tu vas éclater" ou alors "t'es sur que t'es pas en ceinte" ou alors " arrête toi aintenant" , la vérité c'est que mon futur mari adore les grosses, il aime se sentir comme dans des coussins... mais j'ai bientot 30 ans et j'ai peur pour ma santé, et je redoute de prendre encore plus de poids si je suis enceinte...et malheureusement les plus robe de marriée sont en 38...donc j'accepte de maigrir et j'ai trouvé la méthode qui me permet de manger meme des glaces, du chocolat...ce que j'aime sans me priver, sans m'affamer...je fais attentions au quantité, et les calories... je dois me débrouiller pour me limiter à 1200 calories ....avec votre site ça parait si simple de surveiller son alimentation...je ne suis inscrite que depuis lundi, mais je suis confiante

1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »
posté par pluiedete le 08-05-2008 à 13:03

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

c est vrai qu on a des résultats positifs ,inspire toi des recettes minceur et molo sur la matière grasse plus un peu de sport et ça devrait le faire !
courage

posté par roseline7 le 08-05-2008 à 12:51

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour et bienvenue parmis nous  ::::::apres tu fais ce que tu peux pour ton poids  vaut mieux perdre tranquillement   bon courage  et a bientot

1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.