Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par napo le 22-08-2007 à 22:56

Le stress me fait grossir

Mon mari a des problèmes de santé depuis le mois de janvier, j'ai pris 10 kg Je gére l'entreprise avec lui, dès le moindre problème je prends du poids Que faire ?

1 - 8 de 8
  • «
  • 1
  • »
posté par clo30900 le 07-09-2007 à 13:37

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

j'ai tendance à maigrir aussi quand je suis en stress et je risque de l'etre souvent l'an prochain un mal pour un bien? lol il ne faut pas se prendre la tete je pense que c'est essentiel rien que pour notre bien etre.
courage

posté par celine69009 le 07-09-2007 à 13:10

moi aussi je grossi essentiellement à cause du stress, cela me provoque sans manger plus de grosses prises de kilos.
mais le stress me fait aussi avoir par moment des crises de boulimie qui me laisse honteuse et dégoutée.
le mieux c'est de s'oublier dans le sport parait il

posté par kikichoupinette le 23-08-2007 à 01:12

ah enfin des gens qui parlent du stress car moi en 7 moi j'ai pris 15 kilos et je ne mange pas plus mais mon fils de 5 ans m'en fais voir de toute les couleurs!Et franchement plus je m'enerve et plus je prend du poid c'est plus possible et je vous raconte pas comme j'ai la peau des cuisses qui a craquer! a l'aide....

posté par lindell le 22-08-2007 à 23:11

angio57 c'est vrai que des cures de magnésium ça fait du bien aussi

posté par kaz le 22-08-2007 à 23:09

la question est de savoir su tu as pris du poids parce que tu t'es réfugiée sur la bouffe à cause du stress ou si tu as pris du pids sans modifier tes habitudes alimentaires..
Si tu es dans le deuxième cas, je pense qu'une visite chez le médecin (généraliste dans un premier temps s'impose). Et oui, pas facile de faire face seule à des situations telles que la tienne.
Je te souhaite bcp de courage
bises
++

posté par angi057 le 22-08-2007 à 23:03

ah oui sinon moi aussi je suis spasmophile (18 des 20 symptome) et lorsque je fais des "crises" (pleure toute la journée sans savoir pourquoi, anxio dépression, stress intense sans raison, avec prise de poid suite au stress), je fais des cure de 6 mois de magnésium, et franchement ça m'aide beaucoup, et dès le premier mois de traitement. Un conseil parles en a ton médecin, il trouvera peut etre pourquoi tu grossi en stressant.

posté par angi057 le 22-08-2007 à 23:01

moi je vais du yoga, chez moi avec des dvd, ça me "destress" enfin relaxe. Mais si j'ai des coup de stress en journée, je m'isole et je pleure tout ce que je peux, comme ça après tu te sens un peu vidé et t'as pu trop la force de t'ennervér

posté par lindell le 22-08-2007 à 22:58

pour mes pb de stress (spasmophilie) je suis allée voir un homéopathe et avec quelques granules je suis ...zen et je grignote plus !

1 - 8 de 8
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.