Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
félicitations,
mais je fais partie de ceux que qui n'approuvent pas ces régimes, j'ai longtemps été adepte des régimes pur et dur, c'est bien de perdre aussitot, mais le résultat c'est un retour avec un petit cadeau suplémentaire !!!!!!!!! des kiols en plus....
je suis rendouillarde de nature, je me suis longtemps maintenue a 60 kilos avec les diets, les régimes, les cures amaigrissantes d'une semaine ou on perd 4,5,6 kilos....mais aujourdh'hui je suis a 76 kilos que j'ai du mal a chasser....aujourdh'hui j'ai opté pour le rééquilibrage alimentaire...manger ce que je veux mais dans la limite...genre W W
je préfére perdre sur la duréé, je ne suis pas préssée, mais au moins j'aprends à manger
ce n'est qu'un avis lié a mon expérience...maintenant peut être que tu as d'autres impératifs, des parametres que j'ignore....mais dans la lutte j'encourage tout le monde, je t'encourage
En effet ce n'est pas un régime adapté pour tout le monde par ce qu'il faut ce mettre dans la tête dés le dapart avant de commencer la periode "d'attaque" que la periode de stabilisation ou la consolidation est trés trés importante et quellle dure 10 jours pour chaque kilo perdu!!!
C'est un régime en fait pour les personnes qui veulent dés résultats rapide dés le début afin de leurs donner une certaine motivation afin de continuer dans leurs lancer et ensuit réaprendre a manger équilibrer et normalement tout au lond de leurs vie comme lexplique trés bien le docteur Dukan et de perdre progressivement par la suite leurs kilos de trop!!
C'est le seule régime qui me motive puisque qu'on ne recent pas de sensation de faim et que cela n'abime pas le muscle....et que les aliments me convienne aussi faut dire... maintenant j'attend de voir la suite....espérons que je reste sur ma lancer...lol
Merci d'avoir réagi en tout cas et d'avoir donner ton avis
A bientot
kiss