Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par jennaiy le 09-05-2008 à 10:29

- 3.300kg en 6 jours!!!

Yessssssss!!! Ca motive, allez je reste dans ma lancé!!! Pourvu que ma motivation reste!!!!

Pour ce qui veule en savoir un peu plus n'éziter pas!!!

Régime facile, en 4 étapes et biensur la STABILISATION le plus important qu'on oublie souvent!

Kisss

1 - 7 de 7
  • «
  • 1
  • »
posté par jennaiy le 09-05-2008 à 11:32

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

san_ral le 09-05-2008 à 11:19

félicitations,

mais je fais partie de ceux que qui n'approuvent pas ces régimes, j'ai longtemps été adepte des régimes pur et dur, c'est bien de perdre aussitot, mais le résultat c'est un retour avec un petit cadeau suplémentaire !!!!!!!!! des kiols en plus....

je suis rendouillarde de nature, je me suis longtemps maintenue a 60 kilos avec les diets, les régimes, les cures amaigrissantes d'une semaine ou on perd 4,5,6 kilos....mais aujourdh'hui je suis a 76 kilos que j'ai du mal a chasser....aujourdh'hui j'ai opté pour le rééquilibrage alimentaire...manger ce que je veux mais dans la limite...genre W W
je préfére perdre sur la duréé, je ne suis pas préssée, mais au moins j'aprends à manger

ce n'est qu'un avis lié a mon expérience...maintenant peut être que tu as d'autres impératifs, des parametres que j'ignore....mais dans la lutte j'encourage tout le monde, je t'encourage 

En effet ce n'est pas un régime adapté pour tout le monde par ce qu'il faut ce mettre dans la tête dés le dapart avant de commencer la periode "d'attaque" que la periode de stabilisation ou la consolidation  est trés trés importante et quellle dure 10 jours pour chaque kilo perdu!!!

C'est un régime en fait pour les personnes qui veulent dés résultats rapide dés le début afin de leurs donner une certaine motivation afin de continuer dans leurs lancer et ensuit réaprendre a manger équilibrer et normalement tout au lond de leurs vie comme lexplique trés bien le docteur Dukan et de perdre progressivement par la suite leurs kilos de trop!!

C'est le seule régime qui me motive puisque qu'on ne recent pas de sensation de faim et que cela n'abime pas le muscle....et que les aliments me convienne aussi faut dire... maintenant j'attend de voir la suite....espérons que je reste sur ma lancer...lol

Merci d'avoir réagi en tout cas et d'avoir donner ton avis

A bientot

kiss

posté par san_ral le 09-05-2008 à 11:19

félicitations,

mais je fais partie de ceux que qui n'approuvent pas ces régimes, j'ai longtemps été adepte des régimes pur et dur, c'est bien de perdre aussitot, mais le résultat c'est un retour avec un petit cadeau suplémentaire !!!!!!!!! des kiols en plus....

je suis rendouillarde de nature, je me suis longtemps maintenue a 60 kilos avec les diets, les régimes, les cures amaigrissantes d'une semaine ou on perd 4,5,6 kilos....mais aujourdh'hui je suis a 76 kilos que j'ai du mal a chasser....aujourdh'hui j'ai opté pour le rééquilibrage alimentaire...manger ce que je veux mais dans la limite...genre W W
je préfére perdre sur la duréé, je ne suis pas préssée, mais au moins j'aprends à manger

ce n'est qu'un avis lié a mon expérience...maintenant peut être que tu as d'autres impératifs, des parametres que j'ignore....mais dans la lutte j'encourage tout le monde, je t'encourage 

posté par jennaiy le 09-05-2008 à 11:05

Olalalala je m'attendais pas à autant de réponse!!! lol

Donc je vais y répondre pour vous toutes les filles...

Franchement c'est pas de la connerie, moi même j'étais sceptique au début, et en fait c'est une amie qui me la fait découvrir, mais bon ce n'est peut être pas un régime adapté pour tout le monde, je pense tout dabord qu'il faut être trés trés motivé et être préparer mentalement et de prendre soin de connaitres toute les étapes de ce régime avant de commencer et aussi comme on me la demander dans vos question je n'est pas pour l'instant souffert de privation au contraire ça me motive puisque les effort paie, mais au début!! Ce qui est normel puisque l'on perd plus vite au début puisque qu'on fais une periode "d'attaque....Les expliquation arrive!!

C'est donc la méthode du Dr Dukan!!!

1ére étapes: Ce nourrire EXCLUSIVEMENT de protéines pures!!! Durée: 3/5/7/10 jours maxi cela dépend de la volonté.....Que l'on trouve dans pleins d'alimens: Oeufs, viandes, poissons, crustacés, yaourts, fromages blanc 0 %....et cela a VOLONTES Plus détaillé les groupes d'aliments sur le site www.regimedukan.com

Allez sur ce site ou procurez vous son livre trés bien expliquer de AàZ! je vous le conseil!

Je vous conseil de bien lire attentivement tout ce qui est expliquer car je ne peus vous donner tout les détailles essentiel car je ne suis pas diététicienne ni docteur pour vous donner tout les détail et comme je les dit ce régime ne conviens peut etre pas a tout le monde!

ensuite les autres étapes en gros pour vous faire une idée:

2éme étapes: Les proteine alternées: 5 jours de proteines pures / 5jours de proteine pures + légumes et cela jusqu'au poid fixé!!!

3éme étapes la consolidation: On réintégre des aliments tout en continuant proteine légumes... : Pain complet, fruit, féculant, fromage...+ 2 repas de galas et une journée de proteone pure le jeudi!

4éme étapes viens ensuite la stabilisation normale dans tout les régime et obligatoire!!!!! Mangez normalement, et a vie une journée protéinée...

Je vous conseil vraiment le boukin franchement vous serez pas déçu

si vous voulez des conseil n'éziter surtout pas, ou simplement de l'aide du soutien...on est toutes là ,pour ça et c'est avec grand plaisir que je vous répondrais sans probléme!!!

Bisous les filles

posté par angel_demon le 09-05-2008 à 10:59

C'est une miss Dukanette qui ne se nourrit que de protéines pures ... il faut aller voir sur son blog, elle en parle.

Bises à toutes !

posté par amandine6221 le 09-05-2008 à 10:50

coucou jennaiy!!

félicitation!!

mais quel est donc ton secret??? je veux absolument en savoir plus !! continue comme ça tu es très bien partie !! Pourrais-tu me donner qq conseils?? moi je n'arrive pas à perdre un gramme ..

encore félicitation!! bonne journée.

posté par zelou le 09-05-2008 à 10:50

kikou moi
je voudrais savoir car je fais des effort et je ne suis pas recomensé la barbe

posté par lulu17350 le 09-05-2008 à 10:47

Je vois que pour toi c'est le top moi comme les filles j'ai beaucoup de mal à perdre. j'imagine que tu te restrins beaucoup . je serai curieuse de voir les repas de tes 6 jours

1 - 7 de 7
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.