Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par lilie78 le 23-08-2007 à 09:41

debut 27/08. partante?

je viens de m'inscrire et le début est prévu pour lunid 27/08!!!
Je ne sais pas trop à quoi m'attendre, est ce dur ou pas?? aucune idée mais j'espere que l'on pourra se soutenir durant ce régime..

11 - 17 de 17
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par mimounette le 23-08-2007 à 20:27

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

moi aussi je commence lundi 27 bien venu au club j'ai 11 kilos a perdre les kilos c'est tabou on en viendras tous a bout

posté par mounphoe le 23-08-2007 à 10:29

Et une de plus pour le 27. La motivation est super importante pour parvenir à un résultat. Rendez-vous lundi!

posté par fenti le 23-08-2007 à 10:26

salut tous le monde moi aussi je commence lundi 27/08 j'ai 28kg a perdre (suite accouchement) mais je suis tres difficille je croix que tous soutient sera le bien venu courage a tous

posté par lilie78 le 23-08-2007 à 10:13

merci d'avoir repondu les filles et oui on se soutiendra jusquau bout surtout dans les moments difficiles!!!!
jespere que c pa trop dur kan meme!! lol

posté par nanou04 le 23-08-2007 à 09:59

moi aussi je commence le lundi 27/08 et j'appréhende un peu je sais pas si j'aurai le courage de me priver de toutes les sucreries que j'avales!!! pas de problème pour le soutien on va toutes en avoir besoin!! j'ai déjà fait un régime et j'ai tous repris en 1 mois alors c'est dur de trouvé le courage de recommencé!!!!
On est les plus fortes, on va y arriver!!!

posté par missliz le 23-08-2007 à 09:52

Hello Bongars et lilie78!!!!
Ca c'est on va se soutenir à fond! Moi aussi je commence le 27! Et j'ai même lancer l'idée des "déesses du 27", un clan d'irréductibles prêtes à massacrer sans pitié graisse poignées d'amour... Si ça vous dit!
Je ne connais pas encore le programme, mais à priori il y a des recettes très sympa et on est rassasié. En plus de ça il faut bien sûr faire un peu de sport mais après d'une personne à l'autre, tout est différent...
Enfin au final, programme sympa, soutien d'enfer, un site génial, bref on va y arriver les filles!!!!!!!!!
A très vite!!!!!!!

posté par Bongars le 23-08-2007 à 09:44

Salut Lilie78, je me suis inscrite hier et je commence également le programme lundi, j'attends avec impatience le programme, j'ai 5 voir 8 kilos à perdre pour bien faire et revenir à mon poids de lycéenne! Tout soutien sera le bien venu!

11 - 17 de 17
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.