Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par mamiecoco le 10-05-2008 à 13:22

une fois de plus , je recommence!!

Bonjour tout le monde,

Félicitations à toutes celles qui ont déjà perdu et bon courage à celles qui, comme moi ont du mal.je me suis inscrite en février mais après avoir perdu 3 kilos je les ai repris, donc me voilà à nouveau à 97 kilos et je me contenterai de 20 kilos de moins! J'ai passé toute ma vie au régime et en 5 ans j'ai perdu 2 fois 15 kilos que j'ai repris avec 2 kilos de bonus à chaque fois. Dès que je stresse je mange  et tout en sachant ce qu'il faut faire je n'arive pas à tenir.

Au secours j'ai besoin de cotre soutien d'autant que la ménopause est là, et qu'en plus j'ai fait une chute qui m'empeche de faire du sport.

Bonne journée à toutes

Colette

1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »
posté par ventouest le 10-05-2008 à 14:10

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

coucou , je suis un peu comme toi , je ne m'y met pas sérieusement je tiens un moment et je reprend mes mauvaises habitudes , finalement on le sait toutes ce que l'on doit faire ou ne pas faire , alors pourquoi on arrive pas à prendre de bonnes résolutions et à s'y tenir pour de bons !! alors accroche toi , car moi j'ai décidé de me reprendre en main !!  courage on y arrivera 

posté par cerise-78 le 10-05-2008 à 13:42

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour mamiecoco

je suis comme toi !

même poid, même défis de perdre 20 kilos et au régime depuis que j'ai 8 ans !

j'ai jamais rien perdu car je n'avais pas de volonté (c'est dur quand on est enfant)

maintenant je suis préte a relevé le défi avec ma wii fit pour faire du sport à la maison et avec le régime du docteur cohen (qui est sur mon blog)

nous sommes plusieurs a commancer demain, si tu souhaites te joindre à nous, ce sera avec plaisir.

Je t'ajoute a mes contacts pour qu'on ce motive !

en ce qui concerne le sport tu ne peux plus rien faire du tout ?

Abdo, natation, traivail des bras et des hanches ?

bisous

1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.