Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par saiga le 10-05-2008 à 17:06

re nouvelle

je me suis inscrite hier. J'avoue être un peu perdue entre les blogs les forums. Je compte sur vous pour me guider si besoin et surtout m'aider dans mon régime. Merci d'avance. Y' a t'il du monde du côté de Mont de Marsan dans les landes 40?

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »
posté par saiga le 12-05-2008 à 14:33

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

COUCOU Gisèle.J'aicommencé un peu xx avec les conseils pris sur divers forum car c'est vrai que d'aller en réunion, ça revient cher. J'attends maintenant les conseils et menus d'aujourd'hui.com pour m'y mettre et voir ce que ça donne. As tu reçu les menus rapidement? Je ne suis inscrite que depuis samedi, je pense qu'il faut que j'attende la fin de cette semaine non? De toute façon quel que soit le régime c'est pas facile à tenir on a besoin de se motiver et d'être motivée.

posté par saiga le 11-05-2008 à 12:28

cslr87 le 10-05-2008 à 21:04
slut moi je mapelle cathy j'habite a limoges et tout comme toi je suis nouvelle alors je zape pour avoir des contact et des copine si sa te dit on pe commencer ensemble atb

c'est avec plaisir que je veux bien faire un bout de chemin avec toi dans cette chasse aux kilos. En ce moment je fais le régime weigt watchers. Il fait voir les résultats dans quelques temps. Aplus tard

posté par cslr87 le 10-05-2008 à 21:04

slut moi je mapelle cathy j'habite a limoges et tout comme toi je suis nouvelle alors je zape pour avoir des contact et des copine si sa te dit on pe commencer ensemble atb

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.